Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2007 à 13:50:43Zoom g2
Bonjour je viens d'avoir le ZOOM G2 1U et je cherche comment faire un effet tremolo(pour jouer le début de boulevard of broken drems plus particulièrement...) merci d'avance
Mediator-fr
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/09/2007 à 03:21:05
Salut,
Avec un son disto, fais donc un tour dans le delay, 4 répétitions et tu tapes le 1er temps.
Med
0
Musicalement Med
joachim_lefonq
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/09/2007 à 22:01:19
Moi je ferais plutot dans Wah-Efx l'effet trémolo 'tr.' et le régler a la vitesse qu'on veut
0
https://www.youtube.com/shorts/RZ7wRben_xk
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/09/2007 à 22:05:09
Citation : Moi je ferais plutot dans Wah-Efx l'effet trémolo 'tr.' et le régler a la vitesse qu'on veut
Pareil..
Y'a des Tremolo qui se gèrent à la pédale d'expression.. perso c'est ce que j'préfère.. (même si j'utilise rarement cet effet..)
0
joachim_lefonq
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/09/2007 à 22:58:00
HS / un pti trem pour riders on the storm des doors ça rend sympa :D / HS
0
https://www.youtube.com/shorts/RZ7wRben_xk
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/09/2007 à 23:52:37
Salut,
je me demandais juste un truc, y a moyen de bypasser les simu et de juste jouer avec les effects dans la boucle d'un ampli, et sa sonne bien, juste les effets dans un lampes ?
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/09/2007 à 18:12:05
Bypasser non (processeur numérique..) mais tu peux désactiver les simu d'hp et le drive évidement le son sera plutot neutre pour y add des effets.
Note que si le but est d'avoir un pédalier qui fait que les effets les Gx sont pas idéaux vu que le point fort est (je trouve) les drive.
0
lulurock17
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 29/12/2007 à 19:00:39
Merci pour les solutions pour le tremolo je vais essayer et j'aimerai aussi savoir comment régler (très minutieusement) l'effet delay pour jouer du U2 (http://www.amnesta.net/edge_delay) il y a ici toute les onfo mais je narrive pas a les appliquer(j ne suis pas très douée!!) merci