Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/225
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Gros probleme avec cubase le! je vous en supplie aidez moi!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
1 Gros probleme avec cubase le! je vous en supplie aidez moi!
Salut tout le monde, voila j'ai branché ma pedale zoom g2.1u à mon ordinateur j'ai branché la guitare l'ampli etc... je lance cubase LE, ça marche sauf que les entrées et sorties ne sont pas les bonnes, donc pour l'instant ça n'enregistre rien. Je ferme cubase LE et je vais voir sur les forums pour savoir comment sélectionner les entrées et sorties, j'ouvre cubase LE et là.............. "Le moniteur audio n'a pu être démarré" "erreur du moteur audio: pas d'entrée son" "erreur du moteur audio: pas de sortie son"............ :oo:
Je n'ai pourtant rien touché!!!!

Je vous en prie aidez moi !! et évitez les reponses du style: changes de PC ou réfere toi au manuel ou encore va voir sur les autres topics...

SVP DITES MOI PAS A PAS COMMENT PROCEDER SVP !!! JE NE SUIS SUREMENT PAS LE SEUL QUI SOIT DANS CE CAS LA!!!! :(((

Merci pour vos reponses!!

A++
2
Moi je dirai déjà reinstalle cubase pour commencer , ensuite installe ASIO4ALL, et après tu selectionne asio4ALL dans les options de cubase
3
Mais tu l'as comment ASIO4ALL ???
4
5
ça marche!!!!!!!!!!!!! :D: merci beaucoup les gars merci mefci merciiiiiiiii

Derniere question: il ya 2 petites barres à coté de la piste audio qui deviennent vertes avec l'intensité du son, et j'ai l'impression que mon son est trop fort car il suffit que je gratte meme doucement et la barre et à sa hauteur maximale ( jaune au bout) comment "baisser" ce truc ou diminuer la sortie de la guitare pour que la barre monte correctement???

merci a+++ :clin:
6
Comment changer le tempo du metronome?? dans la palette de controle j'ai mi 60.000 à la place de 120.000 mais dès que je lance l'enregistrement ou que je fais lecture, le tempo se réaffiche à 120.000 et il joue à 120.000...

:???:


Comment faire??????? merci!!

A+++
7

Citation :
évitez les reponses du style: réfere toi au manuel ou encore va voir sur les autres topics...

DITES MOI PAS A PAS COMMENT PROCEDER



1) finalement, la solution est venue d'une autre topic.
2) n'imagine pas te servir correctement de cubase sans mettre le nez dans le manuel ou sur les forums (pour les lire, pas pour crier à l'agonie)

donc demander aux autres des instructions "pas à pas", c'est demander aux autres de se farcir les manuels à ta place et de te recracher les extraits qui t'intéressent...

dernière réponse : pour le tempo, tu as le choix entre "track" (tempo fixé par une piste de tempo) ou "fixed" (tempo fixé dans la barre de transport pour tout le projet). Il suffit de cliquer dessus pour passer d'un mode à l'autre.

pour le reste, va voir le manuel :8)