Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/226
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Drivers ASIO Zoom G2.1u B2.1u A2.1u

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 5 154 vues
  • 3 followers
1 Drivers ASIO Zoom G2.1u B2.1u A2.1u

 

Bon voila mon 1er post, apres quelques recherches et le dépoussiérage de ma zoom, je cherchais des drivers pour baisser la latence comparés aux ASIO natifs.

Zoom a mis en ligne les drivers (uniquement pour PC) pour ses "G2 series"  optimisés et une installation pas-a-pas dans les éxecutables.

On installe on branche on attend et sa marche

 

PS : selectionner ASIO G series comme pilotes dans votre logiciel.

 

Downloads :

https://www.zoom.co.jp/english/download/software/gba21u.php

"Carpe Diem..." Vis le présent et fait ce que tu aimes...
2
salut bon tu as driver4 all qui est exellent,personnelement je m enregistre avec audacity avec le zoom branche via un adaptateur mini jack dans la prise mic du pc,aucune latence,bon courage

fenderman

3
salut j'ai posté car je me sert de la zoom comme une carte son externe via usb et j'avais des problèmes de latence et de craquements avec le 4all. Vu que  j'ai trouvé ces drivers. me suis dit que sa pourrait aider des gens dans le meme cas.
"Carpe Diem..." Vis le présent et fait ce que tu aimes...
4
Citation de : gilmour24
salut bon tu as driver4 all qui est exellent,personnelement je m enregistre avec audacity avec le zoom branche via un adaptateur mini jack dans la prise mic du pc,aucune latence,bon courage

Attention, il est possible d'endommager sa carte son en procédant de la sorte!


 

5
a bon tu crois ca fait quelque temps que je fait ca vu que cubase qui m est livre avec ne marche pas avec mon pc tu as une autre solution?svp

fenderman

6

 

 

bah t'as sur la g2.1u t'as un port usb et elle devient une "carte son externe" pour ton pc.

sinon faut une interface audio ou au pire tu te branche sur le line-in de ta carte son (l'entrée micro a un préampli intégré donc si le volume de ta zoom est trop fort sa peut faire cramer ta carte son).

voila voila j'éspère que sa t'as aidé

 

"Carpe Diem..." Vis le présent et fait ce que tu aimes...
7
le truc c est que je voulais m enregistrer avec mes backing track qui sont sur le pc,l entree
ligne elle resemble a quoi sachant que la carte son je crois est integree a la carte mere!merci pour tout!

fenderman

8

pas de quoi il est la pour sa le forum ^^.

l'entrée ligne c'est la même chose que l'entrée micro mis a part le fait qu'elle n'est pas amplifiée.

elle devrait apparaitre dans ton panneau de config ASIO normalement.

pour la couleur sa dépend des cartes sur la mienne elle est bleue (sinon le symbole c'est le même que celui de la sortie haut parleur mais avec la fleche qui rentre dedans si j'me trompe pas)

 

"Carpe Diem..." Vis le présent et fait ce que tu aimes...
9
merci beaucoup a + et bonne gratte!

fenderman

10
c'est plus du beatmaking en ce moment merci et bonne gratte a toi
"Carpe Diem..." Vis le présent et fait ce que tu aimes...