Drivers ASIO Zoom G2.1u B2.1u A2.1u
- 9 réponses
- 3 participants
- 5 239 vues
- 3 followers
SpsProd
Bon voila mon 1er post, apres quelques recherches et le dépoussiérage de ma zoom, je cherchais des drivers pour baisser la latence comparés aux ASIO natifs.
Zoom a mis en ligne les drivers (uniquement pour PC) pour ses "G2 series" optimisés et une installation pas-a-pas dans les éxecutables.
On installe on branche on attend et sa marche
PS : selectionner ASIO G series comme pilotes dans votre logiciel.
Downloads :
gilmour24
fenderman
SpsProd
8oris
salut bon tu as driver4 all qui est exellent,personnelement je m enregistre avec audacity avec le zoom branche via un adaptateur mini jack dans la prise mic du pc,aucune latence,bon courage
Attention, il est possible d'endommager sa carte son en procédant de la sorte!
gilmour24
fenderman
SpsProd
bah t'as sur la g2.1u t'as un port usb et elle devient une "carte son externe" pour ton pc.
sinon faut une interface audio ou au pire tu te branche sur le line-in de ta carte son (l'entrée micro a un préampli intégré donc si le volume de ta zoom est trop fort sa peut faire cramer ta carte son).
voila voila j'éspère que sa t'as aidé
gilmour24
ligne elle resemble a quoi sachant que la carte son je crois est integree a la carte mere!merci pour tout!
fenderman
SpsProd
pas de quoi il est la pour sa le forum ^^.
l'entrée ligne c'est la même chose que l'entrée micro mis a part le fait qu'elle n'est pas amplifiée.
elle devrait apparaitre dans ton panneau de config ASIO normalement.
pour la couleur sa dépend des cartes sur la mienne elle est bleue (sinon le symbole c'est le même que celui de la sortie haut parleur mais avec la fleche qui rentre dedans si j'me trompe pas)
gilmour24
fenderman
SpsProd
- < Liste des sujets
- Charte