Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/226
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Zoom G2.1u en videos ??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 558 vues
  • 3 followers
1 Zoom G2.1u en videos ??

bonjours

pouvez-vous me dire si le son ou les sons du Zoom G2.1u sonnent aussi bien que sur les videos suivantes:

 

 

etc.......

a votre avis ?

 

merci

2

Salut ferte,

Possesseur de cette exellente pédale, je te conseille plus cette vidéo pour un ensemble des sons réaliste de cette G1u (G2.1u  avec pédale volume wha-wha etc ...)

https://www.youtube.com/watch?v=w_FWJ6RhfXk&feature=player_embedded

 

Tout est éditable sur la pédale,  et tes vidéos montrent les paramètres à rentrer pour en avoir le son.

Le son dépend aussi beaucoup de la guitare que tu y branches.

J'en ai essayé des pédales et j'aime bien cette G2.1u avec boîte à rythme incluse. 

Medbave

 

Musicalement Med

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 01:22:55 ]

3

merci pour la vidéo !

je compte l'utiliser sur un PC portable avec guitar pro (pour la batterie et basse) et cubasse le4

pour la guitare , je recherche une guitare avec les emg81/85 a un pris abordable

4

Salut,

Pour le guitare, tu as chez Epiphone un model Les Paul Custom Zakk Wylde Bulleye avec 2 EMG hz à prix raisonnable (tout est relatif) c'est quand même environ 500€.

http://www.guitaretv.com/tests/test-de-la-guitare-epiphone-les-paul-custom-zakk-wylde-bulleye-video-84.html

Medbave

Musicalement Med
5

500€ , je compte mettre quand même - cher

dans le pire des cas , il y a toujours la EPIPHONE SG PROPHECY CUSTOM EX ME !

je la trouve moins belle que la les paul du même nom qui elle est plus cher

6

Salut ! Pour ce qui est des sons de la vidéos, je te dirais que oui on peut les avoirs, mais avec une bonnes guitares et encore. Honnêtement, je la trouve très bien pour s'entrainer, répéter ou faire de petit concert mais elle a un faible potentiel de part ses sons distos plus que brouillon: dès qu'on pousse un peu, c'est vite dégueulasse, je l'ai utilisé avec plusieurs guitare pendant un moment mais je me suis fais une raison: les multi-effets c'est pas gégé... Mais son avantage c'est qu'on peut pratiquement tout régler. Je concluerais donc que c'est pas mal, les sons cleans et crunch ainsi que les effets sont correct, mais la disto ne fait pas le poids. Petit point: je déconseille son utilisation comme interface USB, elle ronfle énormément, peut-être qu'il y a une solution mais je ne l'ai pas trouvé... Pour ce qui est de la guitare monté en EMG, LTD fait des bons prix, par contre c'est 81/60, pas 81/85, mais je préfère, le son est plus rond avec le 60 pour des passages en cleans.