Sujet de la discussionPosté le 29/06/2020 à 08:24:23Appli BDD pour Zoom G2
J'ai programmé une petite base de donnée fonctionnant sous Filemaker Pro Mac. On y rentre tous les réglages et on peut les sauvegarder. J'y apporterai sans doute des améliorations avec le temps. Si ça intéresse quelqu'un, je peux la partager.
Attention c'est un truc que j'ai fait pour moi, donc ce n'est pas une appli commerciale… Mais ça marche !
Vibraphonik
2849
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
2Posté le 29/06/2020 à 15:39:33
J'avais commencé le même genre de truc sur un tableur, mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé...
Et depuis je n'utilises plus non plus le G2.1u...
Un peu en retard pour répondre, mais voici le lien https://www.dropbox.com/s/p170hb37wlxlx2g/Reglage%20ZoomG2.zip?dl=0
C'est du travail d'amateur avec ce que cela peut avoir d'imparfait (comme Windows, quoi) Cette application ne marche que sur Mac en autonome, quoique si vous avez filemaker sur votre PC…
Un retour, des suggestions seront le bienvenu.
Fichier Zip à décompresser. Garder le dossier tel quel pour un fonctionnement autonome
Merci pour le lien, j’ai pu télécharger le zip.
Malheureusement, je suis sur PC windows 7 et les fichiers ne sont donc pas reconnus après extraction de l’archive.
Je te ferai un retour si j’arrive à obtenir une version de filemaker PC selon ton conseil.