Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2012 à 16:21:15Nouveau firmware V 2.0 pour Zoom G3/G3X
La nouvelle version amène entre autres 6 effets simultanés et les 22 modélisations d'ampli du G5.
Well done Zoom.
Version disponible sur le site Japonais mais pas encore en anglais.
'suffit de basculer en japonais sur la page "software" du G3, et là c'est tou bon .
(source http://pop.thegearpage.net/board/showthread.php?t=1103260 )
.. vérifié par mes soins
Ce nouveau Firmware correspond à l'introduction du nouveau modèle : le G3X, doté d'une pédale d'expression, et donc préchargé avec le nouveau firmware, commun aux 2 pédaliers.
Quelqu'un connait la date de sortie du zoom G3x ? Je n'arrive pas à trouver sur le web...
0
snake31
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/07/2012 à 18:59:55
Pour la dispo du G3X en europe, à priori c'est prévu pour la première quainzaine d'aout (2012)
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 19:00:28 ]
snake31
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 13/07/2012 à 19:20:09
... et voilà le même en anglais est dispo maintenant.
Surtout pratique pour les noms de patches, illisibles avec l'ancien firmware (avec du kanji )
0
snake31
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 14/07/2012 à 10:39:23
J'ai fait la mise à jour avec les versions anglaises, et tout marche nickel, il n'y a plus de comportement "bizarre".
J'ai juste du recopier les "G3V2 PresetPatch" dans la G3 avec "edit and share" VERSION 5 pour récuperer les patches avec les noms anglais .. Si vous en avez créé entre temps, il faut les sauvegarder avant cette opération bien sur!
Au final, avec une pédale MAudio à 25 euros, on a presque un G5
... en réalité un G3X.
0
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/07/2012 à 08:36:25
Trop cool, tout ça !!
Citation de Zoom :
2. Added the auto save function ON/OFF setting.
Perso c'est ce que j'attendais le plus !! Enfin plus besoin de dupliquer mes patches préférés pour garder des versions non-éditées.
Pis passer à 6 effets ! Cet aprème je download et je teste tout ça.
Jamais branché sur mon pc ..; Je suis encore sous XP SP2 ... ça marche ? qqun a déjà essayé ?
Merci
0
snake31
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 30/07/2012 à 23:39:53
Hello.
Il faut au moins passer à SP3...
Ensuite,
Si l'installation du pilote se passe bien, et que le G3 est bien reconnu, le reste c'est une formalité.
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 23:44:09 ]