Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3
Photos
1/429
Zoom G3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

Sujet ou sont mes 6 effects en v2.10?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 211 vues
  • 4 followers
1 ou sont mes 6 effects en v2.10?
Salut, je viens de passer en v2.10 et j'entend effectivement qu'il y a bien 6 effects par patch mais j'arrive pas à sélectionner supprimer ou remplacer les 3 qui ne sont pas visibles dans les fenêtres !
Quelqu'un peut il m'aider car avec le manuel en anglais j'y comprend rien...
Merci d'avance
2
J'ignorais qu'on pouvait avoir 6 effets, je n'y croyais pas et je viens en effet de le lire sur le site de Zoom. Je suis encore en V1.0 mais je vais rapidement faire la mise à jour pour tester ça !

J'imagine qu'on peut les déplacer sous le menu swap, non ?

Le manuel en Français est ici : https://www.zoom.co.jp/download/F_G3.pdf

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 22:46:21 ]

3
Salut, alors en V2.1, le fonctionnement est un poil différent :
Ce qui te servait à naviguer dans les patchs te permet maintenant de faire défiler tes effets.
Donc :
le petit bouton patch au dessus des écrans, si tu montes, tu défiles vers la gauche (donc 3 pressions pour aller jusqu'au dernier effet), et si tu descend, tu reviens vers l'effet n°1.
Sinon, si tu enclenches simultanement les boutons des effets 1 et 2, tu défiles vers la gauche, si tu enfonces 2 et 3 tu défiles vers la droite (pour l'utilisation en live, mais pas pratique).
C'est pour changer de patch qu'il faut maintenant enfoncer je ne sais plus quel bouton un petit moment.

Bref, tu as plus d'effets, c'est sympa pour une utilisation 'pedalboard' sur une seule chanson en prépositionant plus ou moins sur les effets que tu vas commuter, mais pour changer de patch ça devient plus sport.

Tu peux toujours aussi voir les effets en enfonçant la touche total et en les déplaçant, mais c'est pas facile et plus long que par les boutons patch ;)
4
Pour le manuel, en version 2 et plus pour le moment uniquement anglais ou japonnais, manuel commun au G3 V2 et G3X : https://www.zoom.co.jp/download/E_G3_G3X.pdf
5
merci elrond06 maintenant tout est clair, je pense que mon Boss GT5 ne va plus beaucoup me servir...