Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2012 à 13:41:49Utilisation de la pédale d'expression
Bonjour,
Est-ce que vous trouvez comme moi que la pédale Z est dure à "sortir" de la position centrale pour aller à droite ou à gauche ?
Je ne pense pas que le réglage du couple change quoi que ce soit à ça...
Graige
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 25/05/2014 à 12:16:25
J'ai le même problème et en effet le réglage du couple change rien du tout. Ce serai bien que zoom augmente la hauteur du switch sous la pédale d'expression.
0
Grégoire
[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 14:02:35 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
3Posté le 25/05/2014 à 14:31:54
D'ailleurs j'ai une question a propos de cette Z-pedal. Lorsque l'on sort de la postion centrale, et que l'on continue a l'utiliser de l'avant a l'arriere, c'est l'effet de la position central qu'on utilise ou l'effet lateral?
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Graige
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 25/05/2014 à 15:05:37
C'est l'effet de la position central, l'effet latérale c'est que quand tu la bouge de droite a gauche. En gros tu peut modifier les deux effet en même temps que ce sois position centrale ou pas.
0
Grégoire
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
5Posté le 25/05/2014 à 15:22:18
Ah ok c'est genial ca . Donc autant positionner la pedale sur un cote pour pouvoir "interagir" plus vite du coup
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Graige
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 25/05/2014 à 18:04:22
Après faut se positionner sur un des côté donc un des trois effets ne sera pas utilisé :p