Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G5
Photos
1/174
Zoom G5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G5

Sujet Recherche son artistes et où utilisateurs

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 370 vues
  • 6 followers
1 Recherche son artistes et où utilisateurs
Salut amis musicos et heureux possesseur du zoom G5 ( enfin j'espère car perso j'en suis très content ) je recherche une adresse internet permettant d' avoir des sons ou des bases soit classer en artiste ou en sons utilisateurs car j'ai un peu la fleme de tout régler à chaque fois même s'il est simple dans ce domaine mais bon c'est toujours sympa d'avoir des sons autres et surtout on ne pense pas à tout et en studio c'est tout de même cool d'avoir une mallette sonore complète
Merci à tous ceux qui prendront de leur temps à me répondre
Musicalement
Magix Fingers ( www.youtube.com/magixfingers91100) ;-))))
2
Hmmm ya deja des patchs faits par rapport aux artistes. Elle est juste apres les amplis ;) .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
hello ..
et bien vas simplement sur guitare patche il y a tout ce que tu recherche :D: tu telecharge et tu joue ...
4
Merci aganeil mais en faite à force de chercher je suis tomber sur ce site mais merci c'est cool quand même et vive la solidarité musicienne:bravo::bravo:
5
Bonjour,
J'ai fait pas mal d'essais avec plusieurs guitares, et pour moi rien que de passer d'une guitare à l'autre je suis obligé de revoir mes réglages.
Du coup je mets un code au début de mes noms de réglages, indiquant la guitare et la position de micro.

Si je te donnais mes réglages, je suis certain que ça sonnerait assez différent avec ta guitare et ta façon de jouer.

On peut tout de même discuter de certains trucs :
Quand je programme un son pour le casque (ou un hp direct), après l'ampli je place généralement un effet AIR avant la reverb, ça donne du volume au son.
6
Citation :
Bonjour,
J'ai fait pas mal d'essais avec plusieurs guitares, et pour moi rien que de passer d'une guitare à l'autre je suis obligé de revoir mes réglages.


Comme avec n'importe quelle pedale ou ampli ;) . C'est pas un pod le truc, c'est quand meme mieux foutu. Ca respecte bien plus le caractere de ta guitare. Avec un pod que tu branches une strat ou une lp le son sera pareil (j'exagere mais l'idee est la) . Ici, quand j'utilise ma f250, le son est bien plus incisif que avec ma CORT vx4x. La cause? La f est en agathis et la CORT en acajou.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient