< Tous les avis Zoom G7.1ut
Zoom G7.1ut
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

clemi182 clemi182
Publié le 23/03/06 à 21:16
92 types d'effets
1 lampe 12ax7
voir le reste sur le site de zoom
en tout cas c'est du tres tres tres solide,design,et un rapport qualité prix enorme,mais je regerette qu'on puisse pas echanger les patch par usb comme sur le magicstomp de yamaha

Config extra simple,on cherche un petite heure et c'est dans la poche,edition supra simple,mais manuel en anglais,mais on peut aller le voir sur le site de zoom

Alors la c'est tres surprenant,vraiment,zoom a mis le paquet sur les distos,vous voyez dabitude les multi effets ou les distos sont moches et toute le memes?et ben c'est tout le contraire du G7,ya du grain,de la chaleur(merci,lampe;-)),et de l'ampleur,du realisme!quand aux effets numeriques,ils sont vraiment excellent,bon boulot chez zoom,meme les wah sont bonnes,surtout la vox d'ailleur.

Ps si je pouvais mettre plus de 10 je le ferais

Ben tout simplement,c'est la grosse claque,le debut de la fin du tonelab et du podxtlive(nan je rigole ils sont quand memes tres bons)mais desolé les amis mais le zoom est au dessus,et pour avoir essayé le trois je peux dire que je referais ce choix sans hesiter,un rapport qualité prix sensationel,peut etre que je le changerais pour un G9 plus tard...
un conseil:musik service:299€ et je l'ai recu en 3 jours!