< Tous les avis Zoom G7.1ut
Zoom G7.1ut
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

magic fingers magic fingers
Publié le 30/10/08 à 13:14
Pedalier Multi-effets et simulateur d'ampli (pour guitare), propose des chorus,flanger,phaser,tremolo,reverb,delay,echo,wha wha compresseur, noise gate et autres effets rigolo.
32 simulations d'ampli allant du fender au mesa en passant par marshall, H&K,diezel,roland...ect
edition et reglages facile et tres intuitif,editable via un PC avec une connection midi.
technologie numerique avec toutefois une lampe 12ax7 en fin de chaine pour donner du grain et de la couleur a votre son + une pedale d'expression assignable a souhait !
possede une connection USB pour utilisation avec cubase LE (livré avec !)
boitier metal robuste et ergonomique, et en plus je le trouve joli !

Configuration simple, le manuel est presque superflue.2x20 bank utilisateur accessible par groupe de 4 et autant en prereglages non programmable. (soit 160 bank au total).
utilisable soit par groupe de bank soit en manuel avec acces a 4,5 ou 6 effet differents car certain switch son assignable, notamment celui de la pedale d'expression.

La qualité des effets et tres bonnes, graces a des reglages fin et facile d'accés, les simulation d'ampl sont correct,cela reste de la simulation et offre une bonne polyvalence de sonorité dans tout les styles.
j'aime bien les prereglage artiste, comme celui de SRV ou de BBking, voir le brian May ou le Kurt cobain.
j'aime moins les simulations H&K, mais je n'est pas d'affection particuliere pour cette marque d'ampli bien typés.

Je l'utilise depuis bientot 1 ans, avec une cortX6 et maintenant avec une fender Stratocaster american deluxe.le tout sur une ampli Peavey Valveking 112 en gardant tout de même ma cry baby a porté du pied, la simulation et pas mal, mais je prefere la course de la pedale original.
un rapport qualité prix sans faille, comme toujours chez zoom, avec une qualité un cran au dessus pour cette serie. j'ai essayer d'autre produit avant de choisir celui-la, notement le boss GP8 et le tonelabe exellent mais un peu cher pour moi.
je referé ce choix sans hesiter, d'ailleur je l'ai et je le garde....!

god save the rock.