Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/214
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Ameliorer le son d'un ampli avec le G7 ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 984 vues
  • 7 followers
1 Ameliorer le son d'un ampli avec le G7 ?
Bonjour
Le Zoom G7 peut-il ameliorer le son (surtout la disto) d'un ampli
Marshall AVT50 ? Sinon ne vaut-il mieux pas de passer à l'ampli tout
lampe avant un multi effet ?
2
Up!
3
Avec ce multi effet c'est simple tu transforme completement ton ampli et tu peux en faire un Mesa tout lampes grace aux simulations d'amplis tellement elles sont appreciables (voir mon avis posté il y a quelques minutes)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4

Citation : Avec ce multi effet c'est simple tu transforme completement ton ampli et tu peux en faire un Mesa tout lampes grace aux simulations d'amplis tellement elles sont appreciables (voir mon avis posté il y a quelques minutes)



J'espère grandement que c'est une bonne Joke :oo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5
Il exagere peut etre un peu lol :)
6
C'est pour dire que les simulations d'amplis a lampes sont excellentes tout simplement et que de son petit 15 watts pourri on voit sorti un son proche des plus grands (meme les magazines ayant fais un test de ce multi-effet le disent)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7
C'est sur, TOUT ce qu'il y a dans les magazines est vrai, mais bizarrement j'ai jamais vu une mauvaise note dans un GP :| étrange.

Tout est relatif, mais je t'assure que si tu mets un VRAI ampli à côté de la simu, la différence est FLAGRANTE, c'est sur que par rapport au prix c'est excellent, mais faut pas pousser :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8
C'est pas sur Guitar Part mais bon enfin bref moi je l'ai testé ce multi et j'ai un ampli a lampes chez moi et je t'assure que la simulation des amplis a lampes est tres bonne de part elle-meme et couplé au fait que ce multi soit a lampes ensuite si les gens sont assez betes pour croire que moi vaux avoir ca qu'un Mesa bah alors ils connaissent rien a rien c'est tout faut pas tout prendre au pied de la lettre et le jugement ultra positif que j'ai sur ce multi prend en compte le fait que ce soit du numerique que ce soit pas cher et que ce soit pas du haut de gamme

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9

Citation : meme les magazines ayant fais un test de ce multi-effet le disent)

Si ils le disent ça doit être vrai :mdr: Restons un peu sérieux sur les essais de magazines qui ne font que de la pub.
10
Generaliser c'est un peu facile et de tout facon ja parle en l'ayant testé et j'ajoute que les magazines felicitent le produit mais bon si il existe des notes attribuées aux produits c'est pas pour rien et certains magazines mettent des notes mauvaises et meme dans le cas de bonnes notes , les points faibles sont cités hors la simulation d'ampli a lampe est ici le gros point fort

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!