Ameliorer le son d'un ampli avec le G7 ?
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 995 vues
- 7 followers
mserge2
Le Zoom G7 peut-il ameliorer le son (surtout la disto) d'un ampli
Marshall AVT50 ? Sinon ne vaut-il mieux pas de passer à l'ampli tout
lampe avant un multi effet ?
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
azzy123
Citation : Avec ce multi effet c'est simple tu transforme completement ton ampli et tu peux en faire un Mesa tout lampes grace aux simulations d'amplis tellement elles sont appreciables (voir mon avis posté il y a quelques minutes)
J'espère grandement que c'est une bonne Joke
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
sti__i
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
azzy123
Tout est relatif, mais je t'assure que si tu mets un VRAI ampli à côté de la simu, la différence est FLAGRANTE, c'est sur que par rapport au prix c'est excellent, mais faut pas pousser
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
ekerisann
sade
Citation : meme les magazines ayant fais un test de ce multi-effet le disent)
Si ils le disent ça doit être vrai Restons un peu sérieux sur les essais de magazines qui ne font que de la pub.ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte