Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/217
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Souci USB

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 652 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Souci USB
Bonjour à tous

Voilà j'ai un petit soucis de réglages (j'espère...)

Je connecte ma pédale via le port USb. XP me préviens bien par un petit son qu'un nouveau matériel est detecté mais aucun son ne sort.

Faut-il un réglage spécial sur XP ou sur la pédale?

Merci d'avance...
2
Tout d'abord il faut savoir que avant de poster un message genre "à l'aide" il serait bien que tout le monde se décide avant tout à lire le manuel qui est clair simple et résoud la plus part des problèmes soulevés sur le forum!!!
Voir page 48 du dit manuel: en gros avec l'usb tu branches et...c fini!!!
Mais si t'as pas de son sur ton pc c normal: le zoom est devenu l'interface audio du pc justement donc pour écouter tu mets un casque sur le zoom!!
En tt cas pas de réglages à faire, pour le reste LIT LE MANUEL!! (p.48 pr rappel)..
SSX - Rock / Metal / Power pop - http://www.myspace.com/ssxgroup
3
Désolé... j'ai bien lu la notice, simplementje ne connaissais pas le fonctionnement d'une "interface audio". Je suis pire informaticien que guitariste...

merci pour la réponse.
4
bonsoir
j'ai le meme problème au niveau de l'USB et j'ai bien lu la notice
A quoi cela,sert il de se raccorder sur le PC en USB si aucun son ne sort sur celui ci
et si l'on branche le cas que sur la zoom on a le son sans passer par le PC
donc comment récupérer le son de la zoom en USB sur le PC
merci de votre aide
PS j'ai cherche sur le forum mais pas de réponse satisfaisante
5
Citation de scorba :

A quoi cela,sert il de se raccorder sur le PC en USB si aucun son ne sort sur celui ci
....
PS j'ai cherche sur le forum mais pas de réponse satisfaisante


Parce que le PC n'est pas un ampli. Il faut lancer un logiciel comme audacity, et tu pourras alors ENREGISTRER ce que tu joues. Pour l'entendre il te faut un casque ou brancher aussi l'ampli.
6
"A quoi cela,sert il de se raccorder sur le PC en USB si aucun son ne sort sur celui ci"
le brancher sur pc sert a t'enregistrer avec un logiciel comme cubase ou autre
apres pour entendre ce que tu joues, vu que le zoom deviens ta carte audio, tu passe par le casque !
ou alors enceintes direct dessus ci ca passe
7
J'ai raccordé la g7 via midi usb afin d'editer les effets par le logiciel d'edition G7ED à chaque tentative de receve all ou send j'ai device Inquiry timeouted!!! j'ai essayé d'installer Framework pas possible. J'ai windows seven.
Apparemment mon systeme n'est compatible, quelqu'un a t il une solution à ce problème??
merci