Zoom g7.1 ut , dans les grosses distortions
- 10 réponses
- 8 participants
- 4 813 vues
- 8 followers
barnabeus
que vaut t'il pour ce genre?
merci
- 1
- 2
pabloslipknot06
pelly
tu l'a acheté ton GT8 ? je serais curieux d'avoir ta avis la-dessus...
Perso, j'ai déjà essayé les 2 et le zoom est bien supérieur niveau disto que le GT8.. le GT8 est vraiment bon en clean mais en disto, ..
je trouve que le zoom est vraiment bon en disto pour le metal, (faut bidouiller un peu).. sinon, tu peux aller chez line6 aussi..
pabloslipknot06
Je connais des gens qui ont le gt8 (parce que je me suis renseigné depuis) et eux apparament niveau disto ils n'ont pas de probleme, mais non je ne l'ai pas encore j'attends d'avoir les sous pour l'acheter car pour moi son seul probleme c'est le prix.
C'est vrai que chez line6 ya des bonnes distos mais a ce que j'ai lu sa vaut pas vraiment le coup d'acheter un pedalier line6 si on a pas l'ampli qui va avec
the sage
Sinon en comparaison avec le boss je dirai que ça depend de ton ampli derriere surtout.Car BOSS sur du transistor c'est plutot froid par rapport au zoom.Si tu as comme moi des EMG 81,couplé avec le G7 tu ne sera pas deçu.
pabloslipknot06
the sage
x-warhearts-x
ferte
j'ai remplacé la lampe d'origine pour une 12AX7A mais rien de nouveaux , je suis super déçu par le manque de gain dans les distos
c'est vraiment la catastrophe
même avec beaucoup de réglages et de temps passé dessus , je suis très dessus .
j'ai un ampli tout lampe (blackstar ht-5) et une schecter omen extreme 7 avec micros d'origine , je ne sais pas si c'est les micros de ma guitare mais pour moi , le g7 manque de patate en disto
ricard59
Si tu veux faire du Jeff Loomis va falloir passer par autre chose!
Le G.7 est un super jouet il y a plusieurs utilisations mais çà reste hélas un "multi -effet" , surtout avec un ampli tout lampe tu ressens plus les défauts... va voir ce qui se fait en pédale de disto tu trouveras ton bonheur ; je me suis procuré uneMMX flip metal monster et c'est autre chose et vu la qualité de ta config cela me semble évident ! à toi de voir ( tu as peut être déjà çà ! )
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2