Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et je trouve que le son n'est vraiment pas terrible ( criard- fouillis - vraiment pas clair en disto ainsi que en clair)
c'est pareil pour vous ou pas ????
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/11/2010 à 22:32:05
J'ai bien lu : casque à 30 € ?
A mon avis, il ne faut pas en attendre des merveilles....
0
Parti de rien, revenu de tout
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/11/2010 à 22:41:35
Citation de : oldfellow
J'ai bien lu : casque à 30 € ?
A mon avis, il ne faut pas en attendre des merveilles....
salut
tu possède le zoom gt7.1ut ?
0
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/11/2010 à 08:58:49
J'ai un casque AKG K280 à 150 euros et le son n'est pas mieux qu'avec un sony à 60 euros sur ce pédalier.
Ce genre de pédalier c'est pas terrible au casque. Le soucis ne viens pas du casque mais bien du péralier qui a une sortie pourrie.
A la rigeur tu peux mettre un petit ampli phono sur la sortie casque et brancher le casque sur cet ampli, ça ne sera que meilleur.
0
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/11/2010 à 10:32:42
pour avoir une qualité de son optimale , vous me conseillez de passer par un ampli ou peut-être autres choses ?
et en USB sur mon ordi , mais je croix qu'il faut que branche quand même mon casque sur le zoom ?
et vous , vous faite comment ?
0
Anonyme
39
6Posté le 28/11/2010 à 14:01:59
bonjour à tous,
Je joue depuis pluqieurs mois avec un G7 1ut y compris au casque.
Ce dernier aura un impact important tout autant que la guitare que vous utiliserez.
Les réglages des effets seront capitaux quant au résultat attendu. C'est là "LE" point ultime qui prend un temps fou et qui vous comblera une fois que vous l'aurez obtenu. Ceci étant LE son est la quête ultime de tout instrumentiste et donc... de tout guitariste
A mon humble avis, le plus "triste" est la différence flagrante existant entre le son casque, celui passant par une table et celui sortant d'un ampli (un paramètre de plus à gérer selon le type choisi, passage direct(input' ou par la boucle d'effets))
Bref, quoique qu'on choisisse... il faudra toujours être attentif à nos choix de matériels et être patient pour atteindre le nirvana sonore