Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/217
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet sons très mauvais en direct avec un casque ?????

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 991 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sons très mauvais en direct avec un casque ?????

bonjour  a tous

 

je possède un Zoom G7.1ut depuis peu ( acheté en occase) et je l'utilise seulement avec un casque (casque 30€

http://i2.cdiscount.com/pdt/D/I/O/1/d/MAXELLHOMESTUDIO.jpg

)

et je trouve que le son n'est vraiment pas terrible ( criard- fouillis - vraiment pas clair en disto ainsi que en clair)

c'est pareil pour vous ou pas ????

2

J'ai bien lu : casque à 30 € ?

A mon avis, il ne faut pas en attendre des merveilles....

Parti de rien, revenu de tout

3

Citation de : oldfellow

J'ai bien lu : casque à 30 € ?

A mon avis, il ne faut pas en attendre des merveilles....

salut

tu possède le zoom gt7.1ut ?

4


J'ai un casque AKG K280 à 150 euros et le son n'est pas mieux qu'avec un sony à 60 euros sur ce pédalier.

Ce genre de pédalier c'est pas terrible au casque. Le soucis ne viens pas du casque mais bien du péralier qui a une sortie pourrie.

A la rigeur tu peux mettre un petit ampli phono sur la sortie casque et brancher le casque sur cet ampli, ça ne sera que meilleur.

5

pour avoir une qualité de son optimale , vous me conseillez de passer par un ampli ou peut-être autres choses ?

et en USB sur mon ordi , mais je croix qu'il faut que branche quand même mon casque sur le zoom ?

et vous , vous faite comment ?

6

bonjour à tous,

Je joue depuis pluqieurs mois avec un G7 1ut y compris au casque.

Ce dernier aura un impact important tout autant que la guitare que vous utiliserez.icon_cool.gif

Les réglages des effets seront capitaux quant au résultat attendu. C'est là "LE" point ultime qui prend un temps fouicon_exorbite.gif  et qui vous comblera une fois que vous l'aurez obtenu. Ceci étant LE son est la quête ultime de tout instrumentiste et donc... de tout guitaristeicon_cool.gif

A mon humble avis, le plus "triste" icon_crying1.gif  est la différence flagrante existant entre le son casque, celui passant par une table et celui sortant d'un ampli (un paramètre de plus à gérer selon le type choisi, passage direct(input' ou par la boucle d'effets))

Bref, quoique qu'on choisisse... il faudra toujours être attentif à nos choix de matériels et être patient pour atteindre le nirvana sonoreicon_wink.gif

 

Courage