< Tous les avis Zoom G9.2tt
Zoom G9.2tt
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

denisb9183 denisb9183

« que du bonheur »

Publié le 15/12/10 à 18:06
tous a deja été dit

manuel relativement simple,j'ai recu le manuel en francais.la bestiole à été créee intuitivement et si vous procédé de facon logique,il n'y aura pas de problème.

c'est la que je souhaitais étoffer un peu plus mon commantaire.Les sons sont propres et le g9.2tt dispose d'une palette impressionnante de sons.Je tiens (à préciser que je l'utilise sur un roland cube 30......donc loin d'etre un superbe ampli.....mais halala....,que ca sonne bien.les son d'usine sont BOF BOF,mais quand on commence à triturer un peu les boutons,on prend d'un coup concience que cet investissement n'a pas été inutile,et également que se sont de longues heures de plaisir qui nous attendent.

je l'utilise depuis 2 jours et n'ai jamais utilisé d'autre pédalier auparavant.ce que j'aime le plus,c'est la qualité du son et les possibilités qui s'offre à nous pour la création;le moins,..............non,vraiment je n'en voie pas.....sincèrement.rapport qualité prix très très interressant,acheté 249 euros TTC frais de port offert sur "sonovente.com".Je me suis beaucoup renseigné avant de l'acheter et de tous se que j'ai pu lire comme avis (et ce depuis sa sortie en 2006 (je crois)),ce pédalier à l'air d'etre un des meilleurs du marché......du moins d'en cette gamme de prix.

OUI,il est évident que je refairais ce choix sans hésitation.