Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Activer le bloc CABINET en une seule fois pour tous les presets?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 586 vues
  • 1 follower
1 Activer le bloc CABINET en une seule fois pour tous les presets?

P'tit lu all...

Je ne possède pas le G9.2TT, mais un de mes élèves oui, et après une discution au sujet de son pédalier, il me vient une question.

Sur mon GT-Pro, ainsi que sur mon Axe-FX, il existe une fonction permettant d'activer la simulation de Cabs pour tous les presets en une seule fois en choisissant entre 3 modes: All OFF, All ON, Selon les presets.

Existe-t'il une telle fonction sur le G9.2TT? Et si oui, où se cache-t'elle?

 

Merci d'avance à tout ceux qui sauront m'aider à l'aider... Hum...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Je viens de me relire. En fait, sur le GT-Pro, c'est plutôt "All OFF, Selon les presets". Mas cette fonction est "cachée" dans le type d'amplification reliée en sortie du GT-Pro. On choisi ainsi entre Stack, Combo, etc., ou, Line/Phone, et c'est seulement cette dernière position qui active les simulations de HP. Les autres choix impliquant en effet que le GT-Pro est connecté à un ampli guitare traditionnel comportant de fait son propre HP avec sa popre coloration "guitare".

Bref, c'était juste pour inciter ceux d'entre vous, G9.2TT-users, qui ne se sont peut-être encore jamais posé la question que j'aborde ici, à se pencher eux aussi sur cette possibilité offerte ou non.

Vous aurez, je pense, compris que le but d'une telle fonction est de nous éviter d'en passer par l'activation/bypass du CAB SIM de tous les presets les uns après les autres manuellement.

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org