Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Mon G9.2tt s'allume mais ne répond pas et n'affiche rien...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon G9.2tt s'allume mais ne répond pas et n'affiche rien...
Bonjour tout le monde, suite à un problème d'entrée guitare Input du g9.2tt je l'ai emmené en réparation.
Le technicien m'a dit qu'il avait changé le connecteur et qu'avant de fermer il avait essayé et tout fonctionnait parfaitement.
Une fois le capot fermé, l'écran s'allume mais n'affiche rien, plus aucun voyant de fonctionne et aucun bouton ne répond.
J'ai des concerts qui vont venir dans les jours à venir et je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci

Fred

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 12:07:14 ]

2
Salut,

Je veux pas t'affoler, mais je pense que malgré ses grandes qualités par ailleurs,
le zoom G9 reste une machine qui n'est pas faite pour durer.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'as, mais moi après plus de 5 ans d'utilisation, il est vrai intensive, je rencontre des problèmes.

L'accordeur ne tient plus bien la fonction, il repasse assez souvent en mode jeux alors que je suis en train d'accorder.
J'ai un bouton de paramètre qui baisse parfois le volume au lieu de le monter.

Et j'ai des problèmes au niveau de l'interface sous windows 7.

Sur ce coup là, je ne dis pas merci ZOOM, car à l'époque la bécane m'a coûté 450 Euros. Et le pire, c'est qu'elle n'a pour l'instant pas de remplaçante dans la nouvelle gamme du fabriquant.

C'est vraiment dommage, car cette bécane offre par ailleurs de grandes possibilités en terme sonore et une grande qualité de son.

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 17:59:25 ]