Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 21:25:56Switch vous avez dit switch?
Salut
petite question!!!
comment faire pour créer un switch qui permettrait de couper ou pas couper le son d'une pédale !!
en fait je m'explique:
g une pédale zoom 707 j'aime bien certains sons mais pas tous surtout pas le son clair qui change completement le son pur de mon ampli, c'est pour cela que je veux switcher la pédale quand je veux m'en sevir ou pas !
en fait dans mes effets la suite est la suivante: bossMT2->CHORUS->ZOOM707->AMPLI
le switch permettrait donc de passer a l'ampli directement sans avoir la ZOOM707
dites moi quoi
si quelqu'un a un schéma, il sera bienvenu, ou une bonne explication...
merci
Bah, sur la 606 quand t'appuies sur les 2 simultanement, ça bypass le multifx (pas tout à fait car ça enclenche l'accordeur ) et oui, le son input se retrouve purement en output,
sur la 606 einh,essayes avec la tienne...
Des fois le mode d'emploi ca aide !
surtout que je crois qu'il y'a clairement ecrit bypass sur la pedale meme au niveau des 2 "pedales" .
mais à mon avis en desactivant certaines fonctions de ton zoom, tu peux avoir le son clair de ton ampli !
par ex il ne faut pas choisir une simulation d'ampli !
là c evident que .....
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
noirstalons
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/01/2004 à 14:32:27
Citation : [quote]Des fois le mode d'emploi ca aide !
surtout que je crois qu'il y'a clairement ecrit bypass sur la pedale meme au niveau des 2 "pedales" .
oui merci mais la question était, le mode bipass permet-il vraiment d'avoir le son de la guitare et de l'ampli sans la pédale, la pédale serait transformé en un simple jack, raccord ...
Tu changes ta question en cours de route, car tu as dit toi meme ne pas y'avoir pensé !
puis pour savoir si le bypass est efficace, tu tends les oreilles !