Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 707II Guitar
Photos
1/79
Zoom 707II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Switch vous avez dit switch?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 844 vues
  • 1 follower
1 Switch vous avez dit switch?
Salut

petite question!!!

comment faire pour créer un switch qui permettrait de couper ou pas couper le son d'une pédale !!

en fait je m'explique:
g une pédale zoom 707 j'aime bien certains sons mais pas tous surtout pas le son clair qui change completement le son pur de mon ampli, c'est pour cela que je veux switcher la pédale quand je veux m'en sevir ou pas !

en fait dans mes effets la suite est la suivante: bossMT2->CHORUS->ZOOM707->AMPLI

le switch permettrait donc de passer a l'ampli directement sans avoir la ZOOM707

dites moi quoi :???:
si quelqu'un a un schéma, il sera bienvenu, ou une bonne explication...
merci

@+
2
Dis-moi, y'a pas un bypass sur le 707 ? :8O:

Ça m'étonne, ça...

En appuyant simultanément sur les deux pédale ?

B.B.
3
Le bipass envoie le son pur de la gratte dans l'ampli ???
4
Bah, sur la 606 quand t'appuies sur les 2 simultanement, ça bypass le multifx (pas tout à fait car ça enclenche l'accordeur ) et oui, le son input se retrouve purement en output,
sur la 606 einh,essayes avec la tienne...
5
Ouai je vais essayer !! j'y avais pas penser ! merci
6
Des fois le mode d'emploi ca aide !
surtout que je crois qu'il y'a clairement ecrit bypass sur la pedale meme au niveau des 2 "pedales" .
mais à mon avis en desactivant certaines fonctions de ton zoom, tu peux avoir le son clair de ton ampli !
par ex il ne faut pas choisir une simulation d'ampli !
là c evident que .....

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Citation : [quote]Des fois le mode d'emploi ca aide !
surtout que je crois qu'il y'a clairement ecrit bypass sur la pedale meme au niveau des 2 "pedales" .



oui merci mais la question était, le mode bipass permet-il vraiment d'avoir le son de la guitare et de l'ampli sans la pédale, la pédale serait transformé en un simple jack, raccord ...
8
Tu changes ta question en cours de route, car tu as dit toi meme ne pas y'avoir pensé !
puis pour savoir si le bypass est efficace, tu tends les oreilles ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ouah comme ça dégage !!
hey doc' tu le connais ou bien?

sinon, beh oui, bypass c'est hop le input à l'output

(comme un simple jack,pas sur,doit passer par un étage tampon dans la pédale je pense mais pas sur)
10
Regarde ton mèle talons...