Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 19:57:25Impossible de faire fonctionner le "HOLD DELAY"
Salut,
je viens d'acquérir le pédalier 708II Bass (mais je suppose qu'il à les mêmes fonctions que le modèle dont fait référence cette partie du forum) je viens d'en faire le tour, ma foie une fois que l'on maitrise l'engin et ses multiples capacités on peut vraiment faire du bon boulot.
Mais j'ai un gros soucis car l'un des effets qui m'intérèsse le plus est le Hold Delay et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Pourtant je suis scrupuleusement la notice technique et lorsque j'ai effectué tous les réglages et que j'enregistre mes nouveaux réglage dans un patch et bien la pédale de droite du footswitch qui est sensé lancer l'enregistrement n'a aucun effet et je n'ai ni STOP ou REC inscrit dans l'indicateur.