Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 11:26:58Exemples sonores
Salut
je cherche des démos sonores ou vidéo du RFX pour pouvoir entendre
ce qu'il a dans le ventre !
merci !
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 20/03/2006 à 09:34:38
Up
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
bine
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/03/2006 à 10:16:09
Salut,
desolé mais je n'ai plus mon air fx...
a+
laurent
0
Anonyme
10
4Posté le 21/03/2006 à 14:56:16
Salut je n'ai pas de démo sonore sous la main, mais si tu as des questions précises je peux essayer d'y répondre avec la plus grande sincérité.
A+
0
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 21/03/2006 à 17:43:10
Est ce que le son est bon ??
je souhaite le mettre après une sampleur pour avoir
un controle "créatif" sur le son en live...
est ce le bon choix ?
merci
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
bine
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/03/2006 à 18:19:35
Salut,
ca depend si c est pour du live ou de la compo
pour le live c est bon mais pour la compo il y a un peu trop de soufle.de plus le controle du air fx est tres intuitif en live, c est clair mais en compo c est chaud parce quee c est super dur de faire exactement le meme effet 2 fois de suite. si tu as d autres questions n hesite pas.
a+ laurent
0
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 21/03/2006 à 18:35:23
Yes
c'est sympa....
mais le souffle, ca craint en live , non ?
Euhh le soufle est relativement leger donc en live ca le fait
0
Anonyme
10
10Posté le 22/03/2006 à 15:41:35
Pour le souffle il faut pas se lerer, mais il n'est perceptible que si tu y prête vraiment attention (les connectiques sont du RCA,donc éviter les trop grandes longueur et tout le reste qui fou la merde sur les liaison asymétriques).
Après il y a un autre défaut qui peut devenir génant celon l'utilisation. Le passage dans le R-FX réduit obligatoirement le niveau audio, donc lorsqu'on veut le rajouter en plein live on va obligatoirement entendre ce défaut.
Voila A+