Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis AirFX
Photos
1/93
Alesis AirFX

Sujet Air fx pour un dj et en live ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Air fx pour un dj et en live ?
Bonjours tous le monde!

j'aimerai savoir si le air fx est possible a utitlisé en live et si les types d'effect qu'il possaide irai pour le djing et pas seulement pour une utilisation pour le champs ou pour un instrument ???

merci
2
Yup et c'est super facile... Un seul bouton pour le choix de l'effet, une pression pour selectionner et l'effet s'active dès que tu places la main avec variation d'intensité/mix.
3
Et les effets sa sore impeu du classic ou sa sère a rien de l'achetter si on a déja les effects de la stanton c314 ?
4
Y'a des classiques et des beaucoup plus bizzaroïdes. Le plus de ce genre d'interface c'est que tu contrôles 3 paramètres d'une seule main -> vraiment pour le live.
5
Oky merci ! :bravo:
6
Je possède un air fx depuis 4 ans et je m'en sert en dj set (style techno). disons que sur la quarantaine d'effets dispo une quinzaine tienne la route certain sont quasi inaudible :oops: et d'autres inutiles. pour le controle d'effets c'est pas trop mal mais on ne refais jamais le meme son une fois sur l'autres. le seul manque sur cette bete c'est la possiblité de bloquer le son produit (pour dégager les mains du air fx) . niveau son en bypass je trouve qu'il y a un bruit :???: dernière chose attention aux hp puisque le niveau sonore augmente d'un coup sur certain effets :o: