Sujet de la discussionPosté le 07/12/2002 à 12:07:27Alesis air fx & air synth
Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les alesis Air FX & Air synth ?? Quelle est la qualité sonore de ces produits, peut-on "créer" des sons avec le Air synth ??
MERCI ! http://ph.neutre.free.fr
Ok, maintenant il faut m'en reverser 75% (et j'te fais un prix là )
Sinon, le airfx semble avoir été un peu plus réussi...je le connais pas, mais ds ce genre de produit, je m'orienterai plutôt vers le classique et reconnu kaoss pad (éventuellement le 2...juste je le trouve cher celui-là).
La première version doit être plus abordable en occaz maintenant...enfin j'en sais rien à dire vrai !
Ma copine l'a utilisé une fois ou 2 en live directement sur sa voix...j'ai beaucoup aimé le résultat. Et sinon, j'ai un pote ki ne s'en sépart jamais kand il mixe....vraiment, j'aime bien cette tite machine !
oui, donc je note k'on est bien d'accord
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 04/02/2003 à 11:11:00
Hop, hop, hop... je m'incruste...
Un truc tout con, à ne pas oublier, et sur lequel les concepteurs du AirFx et AirSynth n'ont l'air (sic) d'avoir insisté, c'est que ça fatigue la main à force de la tenir comme ça dans le vide...
Eh, oui, c'est futé hein? J'ai trouvé ça tout seul comme un grand en plus...