Salut !
je possède un ineko et j'ai déjà testé le mini KP !
Faire un choix entre les deux dépend tout d'abord de l'utilisation que tu comptes en faire !
Avec l'ineko ce que je préfère c'est brancher un instrument basique type clavier casio à pile et tripper sur les potards !!! (LFO,DELAY,FUZZ,PHASE) de suite ton instrument devient plus sympa et tu as en plus le coté "je tourne ca joue" si tu vois ce que je veux dire. A tester aussi le phase-delay avec une BAR peut la transformer en basse saturée j'adore
Point faible de l'ineko c par exemple avec un micro ---> pour s'amuser c'est très bien, par contre pour chanter tu risques d'être gêné par le temps de latence faible certes mais présent quand même !
Le mini KP je l'ai testé celui d'un pote 2 ou 3 fois en soirée, c'est super marrant et ça donne un coté sympa au mix, beaucoup plus adapté que l'ineko à ce genre de situation a mon goût !
Petite note au passage: j'ai acheté mon ineko y a maintenant 4 ans 60€ d'occasion, l'argus actuel est surévalué je pense, même si c'est un trés bon multi ! à ce prix là (100€)tu trouves le mini KP neuf en andorre par exemple !
voila donc pour résumer :
-Je ne vendrai jamais mon INEKO je m'éclate trop avec même après plusieurs années d'utilisation intensive
-J'achèterai bien un mini KP, c'est une belle boite à outils pour le mix et un réel plaisir à manipuler !
Merci super ... j'ai acheté un kp3 , mais je vais surveiller l'Ineko car 60/80 € c'est clair que c'est pas cher pour des basses bien saturées , je note tout ça