alimentation Ineko
- 14 réponses
- 8 participants
- 1 881 vues
- 7 followers
muffin
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2010 à 19:08:55alimentation Ineko
Ben... je l'ai perdue.... assez difficile à trouver (c'est une 9V AC/AC)... ou bien une Alesis P3 mais 20€ + port
Si quelqu'un connaissait un endroit ou en retrouver une en Belgique ou en France ??
Je ne trouve pas d'alim universelle en AC/AC
Une d'occase, je suis preneur...
Si quelqu'un connaissait un endroit ou en retrouver une en Belgique ou en France ??
Je ne trouve pas d'alim universelle en AC/AC
Une d'occase, je suis preneur...
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 19:10:08 ]
- 1
- 2
Anonyme
477
2 Posté le 28/02/2010 à 14:43:13
t'en as une la un peu moins chére
méfies-toi des occaz pour les alim > risque de grillage final de ton matos....
sinon,je te retourne une question,j'ai deux modéles alesis plus sous garantie et en + discontinués
sais-tu ou je pourrais les faire réparer(réparateurs alesis agréés,ou qque chose dans le genre)?
méfies-toi des occaz pour les alim > risque de grillage final de ton matos....
sinon,je te retourne une question,j'ai deux modéles alesis plus sous garantie et en + discontinués
sais-tu ou je pourrais les faire réparer(réparateurs alesis agréés,ou qque chose dans le genre)?
muffin
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 28/02/2010 à 16:54:39
Hello,
j'avais pas pensé à Conrad, déja , et entre temps j'en ai trouvé une qui me convienne plus près de chez moi.
Pour tes réparations, je n'ai pas d'adresse particulière, d'autant que je suis sur Bruxelles.
Si achetés neufs, aller chez ton revendeur, ou un revendeur Alesis en général.
Tu es de quelle région ?
Du côté de Lyon, il y a http://www.oxygen.fr/ par ex.
Merci en tt cas
j'avais pas pensé à Conrad, déja , et entre temps j'en ai trouvé une qui me convienne plus près de chez moi.
Pour tes réparations, je n'ai pas d'adresse particulière, d'autant que je suis sur Bruxelles.
Si achetés neufs, aller chez ton revendeur, ou un revendeur Alesis en général.
Tu es de quelle région ?
Du côté de Lyon, il y a http://www.oxygen.fr/ par ex.
Merci en tt cas
Anonyme
477
5 Posté le 28/02/2010 à 17:13:02
yep,
non,en fait c'est la totale: occasion+discontinué+plus sous garantie
j'aurais la facture d'un magasin pour l'ineko,mais bon,vendu d'occaz
pour l'autre,c'est un particulier..............faut voir
oxygen,j'ai capté,j'en ai vu deux autres aussi,dont un prés de monpellier (MTA)qui propose du réparationnage hors garantie.......................faut voir aussi
les deux fx sont en bon état,mais on sait jamais,j'ai pas envie d'acheter une ESX1 juste pour un décimator
conrad,c'est réellement excellent pour ce style de piéces
Bon Son!
non,en fait c'est la totale: occasion+discontinué+plus sous garantie
j'aurais la facture d'un magasin pour l'ineko,mais bon,vendu d'occaz
pour l'autre,c'est un particulier..............faut voir
oxygen,j'ai capté,j'en ai vu deux autres aussi,dont un prés de monpellier (MTA)qui propose du réparationnage hors garantie.......................faut voir aussi
les deux fx sont en bon état,mais on sait jamais,j'ai pas envie d'acheter une ESX1 juste pour un décimator
conrad,c'est réellement excellent pour ce style de piéces
Bon Son!
Anonyme
477
6 Posté le 05/03/2010 à 17:02:20
UP
Je vient d'apprendre un truc important pour tout les possesseurs d'Alesis discontinués,plus sous garantie,arrétés,finito,KAPUTT
que la société dont j'ai mentionné le nom + haut peut réparer du Alesis hors garantie sans problémes
en + ils ont l'air bien sympa
je sait que vous vous en foutez mais pour moi ou les 2-3 barges qui auront l'idée de passer par ici,c'est une bonne nouvelle!
un décimator,ça court pas les rues
Je vient d'apprendre un truc important pour tout les possesseurs d'Alesis discontinués,plus sous garantie,arrétés,finito,KAPUTT
que la société dont j'ai mentionné le nom + haut peut réparer du Alesis hors garantie sans problémes
en + ils ont l'air bien sympa
je sait que vous vous en foutez mais pour moi ou les 2-3 barges qui auront l'idée de passer par ici,c'est une bonne nouvelle!
un décimator,ça court pas les rues
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 17:03:01 ]
muffin
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 10/03/2010 à 13:52:48
Yo,
c'est une bonne nouvelle que tu aies trouver un réparateur compétent et sympa, ça court pas les rues
Pour ma part, mon problème est aussi résolu, l'Ineko marche très bien
c'est une bonne nouvelle que tu aies trouver un réparateur compétent et sympa, ça court pas les rues
Pour ma part, mon problème est aussi résolu, l'Ineko marche très bien
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 23/03/2014 à 13:30:11
Mince, les liens sont morts : quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien valide pour une alim de ce type ?
Merci !
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
drefkore
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 09/04/2014 à 15:55:35
Salut tu peux la trouver là par exemple:
https://www.thomann.de/fr/alesis_minitransformer.htm
Forcement c'est cher mais comme dit plus bas ça court pas les rues les adaptateur AC/AC
J'ai un INEKO un Air Synth et un Air FX et sur les trois adaptateur pas un n'a tenu bon Sur les 3 un faux contact au niveau de la jonction cable/botier de l'adaptateur. Je pense être plus précautionneux avec les prochains
https://www.thomann.de/fr/alesis_minitransformer.htm
Forcement c'est cher mais comme dit plus bas ça court pas les rues les adaptateur AC/AC
J'ai un INEKO un Air Synth et un Air FX et sur les trois adaptateur pas un n'a tenu bon Sur les 3 un faux contact au niveau de la jonction cable/botier de l'adaptateur. Je pense être plus précautionneux avec les prochains
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 09/04/2014 à 15:58:06
Merci
Ouch ! 28€, ça coute un bras !
J'en ai trouvé des équivalents à 9€ sur Musikding, je crois que je vais me la jouer cheap ;)
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2