Sujet de la discussionPosté le 13/02/2014 à 07:09:36conservation config effets
Bonjour,
Est-ce qu'il y a une pile à l'intérieur de la machine qui conserve les données "user" ?
Avant hier j'ai perdu tous mes "user", j'en avais reconstitué quelques uns et puis ce matin... crac plus rien... Je n'ai rien vu dans la notice à ce sujet.
Merci pour vos réponses.
merci,
oui je viens voir sur certains forum, pile incrustée qu'il faut pratiquement dessoudée.
au pire si je rate tout, sur le bon coin on en trouve à 60 roros....
Y a-t-il un moyen de conserver toutes les config user ?
depuis ma dernière intervention je laissais l'alim constamment sous secteur et puis cet aprèm, en allumant la bestiole, une série d'étoiles s'affiche et.... partis mes config.
bon j'avais noté sur un fichier (manuellement) certaines config, mais je me demande s'il n'y a pas plus simple.
Il est possible de faire une sauvegarde complête par Midi.
Par exemple, une fois connecté à un PC en In/Out (et configurée sur le canal 1 ou en "omni on"):
1 - lancer MidiOx
2 - ouvrir la fenêtre des périphériques,
3 - décocher l'option "connecter automatiquement" pour ne pas faire de "boucle"
4 - sélectionner l'entrée et la sortie où est branché la MidiVerb
5 - ouvrir la fenêtre Sysex,
6 - faire "envoyer et recevoir"
7 - taper la demande suivante: F0 00 00 0E 11 00 43 F7
8 - la Midiverb devrait retourner un message de nature "All User Programs" de 5384 octets
9 - enregistrer la séquence dans un fichier.
Pour restaurer, répéter les points 1 à 5 puis
6 - faire "envoyer un fichier"
7 - sélectionner le fichier précédemment sauvé
merci pour cette réponse rapide et très technique.
bon je ne suis pas musicos et le midi vers pc, un peu chinois pour moi. Mais je vais trouver !
encore merci.
bon ben j'ai pas trouvé....
c'est surtout la config de la midiverb qui me laisse perplexe.
Dans util page 3 j'ai mis chan 01 thru off pchg on
les autres pages normalement je n'ai pas à y toucher.
pardon j'ai honte mais notez qu'il ne m'a fallu QUE 10 minutes pour me rendre compte que j'avais inversé les fiches.
ben oui j'ai dis que c'était un peu chinois pour moi et j'ai bêtement connecté la fiche in de mon cable usb dans la fiche in de la midiverb !!! la base !!! l'erreur de base.
je te remercie encore pour ton aide