Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le 2024 est a 89 euros neuf. Il y a quoi comme differences entre les 2 ?
0
man machine
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/12/2005 à 15:29:33
71 algorithmes d'effets au lieu de 32,100 memoires utilisateur + 100 presets au lieu de 100 presets éditables dans la même banque,possibilité de chainer 7 effet au lieu de 2,il est plus récent,donc plus évolué.
Si tu peux mettre 20 euros de plus,alors prends celui là.
Plus de distos différentes aussi,simulateur d'ampli...
Et n'écoute pas ce qui se dit sur Behringer,pour le prix,il fait bien son boulot...
C'est clair qu'il vaut peut être mieux prendre le nouveau....
Pour une utilisation comme la tienne ça convient, mais ne pense pas mettre des effets superbe pour un bon enregistrement... Le mien que je n'ai pas souvent utilisé, apporté pas mal de souffle, mais comme effet d'appoint, rapport qualité/prix, c'est parfait !!!
Et je confirme qu'il se dit bcp de chose sur behringer mais certains produits valent vraiment le coup !!!