Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Tous les avis sur Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

3.5/5
  • PhiltheSoundPhiltheSound

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 12/11/08 à 15:46
    Tous les effets classiques sont dispo, plus un petit sampleur de 5s, vinylizer, lo-fi ...
    Edition pratique grâce aux 4 potards

Très bon sur ce point

La qualité est moyenne, pour des effets simples c'est suffisant

- Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    => j'en ai eu 3 et les 2 premiers sont morts au bout de 2 ans presque jour pour jour ...

++ : mode d'édition (+++++), simplicité, son correct pour le prix
    -- : électronique non robuste, impossibilité de l'utiliser en double processeur (sauf pour Delay)

Edition pratique grâce aux 4 potards

Très bon sur ce point

La qualité est moyenne, pour des effets simples c'est suffisant

- Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

++ : mode d'édition (+++++), simplicité, son correct pour le prix

Je referai le même choix car de toute façon, j'étais limité par mon budget, je suis content d'avoir pu m'acheter ces racks il y a qques années, le reste de mon home studio ayant évolué (ainsi que mon budget), ce rack est maintenant un peu cheap par rapport au reste.
  • Vinz67Vinz67

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 01/10/08 à 10:22
    Multi-effets numériques stéréo.
    Entrées sortie stéréo jack et XLR, niveau switchable +4dB ou -10dB
    Midi In/Out/Thru
    Ecran LCD 4 caractères.
    Un bon point pour la connectique XLR.

Il est facile à utiliser pourvu qu'on ai lu la doc. Les effets sont faciles à éditer grâce aux 4 potentiomètres. Le bouton "balance/bypass" se coince un peu chez moi donc je l'enlève le remet et hop c'est reparti mais des fois c'est embêtant.
    L'alphadial est aussi pratique.
    Multi-effets numériques stéréo.
    Entrées sortie stéréo jack et XLR, niveau switchable +4dB ou -10dB
    Midi In/Out/Thru
    Ecran LCD 4 caractères.
    Un bon point pour la connectique XLR.

L'alphadial est aussi pratique.
    On peut editer environ 8 paramètres par son. 2 paramètres sont quasi toujours réservés pour l'égaliseur high/low donc en pratique c'est plutôt 6 paramètres. Pour un effet simple (genre chorus ou reverb), on peut donc l'éditer assez précisément mais pour les effets composés (reverb+chorus par exemple), on a moins de paramètres pour chaque effet.

Je trouve l'écran un peu petit, du coup c'est dur de savoir de quoi il s'agit quand on sélectionne un preset ! Il vaut mieux s'imprimer un double de la liste des presets ! Il un a système de LEDs à coté de l'écran pour dire quel type d'effet est sélectionné mais c'est pas très pratique.

Il y a environ 1 seconde à attendre quand on change d'effet. Dans la doc ils disent que c'est fait exprès ...mouais....

J'aime ses potards et on a vite fait d'enregistrer ses patches. L'implémentation MIDI est bonne et simple à utiliser, ça c'est vraiment un bon point.

Je l'utilise derrière mon D-110. Les reverbs sont biens et assez riches, les chorus pas terrible (on a l'impression que la modulation se fait suivant une forme d'onde carrée !), le reste est passable, rien à tomber par terre. Enfin il faut son boulot quand même...
    Certains effets soufflent un peu.
    Je mets 4 parce que la qualité sonore est moyenne. Ca suffit parce qu'un effet on le met rarement fort et qu'en live ça passe toujours mais bon.

Je l'ai depuis 2 ans.
    J'aime son coté immédiat grâce à ses nombreaux boutons et potards et son implémentation MIDI.
    Je n'aime pas ses chorus qui donnent plus la gerbe (ça tournoie trop) qu'une impression de pureté
    C'est mon premier multi-effets, je n'ai rien essayé d'autre avant. Ce qui m'a convaincu c'est le prix.
    C'est un bon rapport qualité prix si on ne demande pas trop de qualité. Pour colorer un vieux D-110, c'est assez !
    D'ailleurs je viens d'acheter un TX-81Z et pour le prix je me demande si je ne vais pas en racheter un autre ! Ou une MidiVerb d'occasion est un autre choix judicieux.

Bref, c'est un multi-effets assez complet qui dépanne sans être formidable, et avec un prix qui le rend vraiment attractif pour un petit budget.
  • C'est moi !C'est moi !

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 24/12/07 à 17:36
    Bon on va pas refaire toute la notice technique, disons que c'est un processeur d'effets programmables capable sur certains programmes d'empiler deux effets en même temps. POur le prix, je crois bien que je ne vais pas tarder d'en racheter un afin justement de pouvoir cumuler plus d'effets en même temps... vu le tarif cela reste une bonne affaire, une sorte de couteau suisse du home studio en matière d'effet, y en a tellement de possible et d'éditable... grosses possibilités...
    Je ne met pas 10 néanmoins car je trouve que l'érgonomie n'est pas idéal... mais peut-on faire mieux en gardant la taille minimaliste du truc ?

Simple à l'usage mais hélas il faut parfois avoir l…

Simple à l'usage mais hélas il faut parfois avoir la notice pas loin pour s'y retrouver car grandes possibilités et petit écran de contrôle avec quelques diodes... mais bon on s'en sort sans sortir de Saint Cyr...

Je n'ai que lui, alors difficile de comparer, je l'ai acheté les yeux fermés ou plutôt les oreilles bouchées ? Je cherchais un rack d'effet pas trop couteux, le vendeur m'a dit que pour le prix je ne risquais rien... et il avait bien raison... il y a peut-être mieux question qualité ou érgonomie... mais bon moi il me satisfait au point que j'envisage d'en prendre un autre... ou un truc dans le même genre dans une autre marque histoire d'enrichir la palette sonore après tout ? Je l'ai acheté pour deux usages initiaux : ajouter des effets derrière mon synthé YS200 plus tout jeune, et compléter les effets du Proméga 3 sur les enceintes afin d'avoir un meilleur contrôle sur le son... puis je l'ai raccordé sur une petite table de mixage, du coup tout mes instruments en profite... notamment j'aime bien le chorus stéréo sur la guitare électrique dans la notice c'est l'effet "fat guitar", vraiment je l'aime bien celui là, sinon la simu d'ampli à lampe sur le proméga c'est amusant sur les vieux clavier électrique, le trafiquage des voix micros aussi ça le fait... immenses possibilités... pas mal pas mal du tout..

En bref son usage va du trucage sonore à l'usage musicale en passant par la sonorisation...

J'ai le truc depuis deux ans je crois bien. Je n'avais rien avant lui, je ne l'avai pas testé, voir plus haut les circonstances de l'achat. Le rapport qualité prix est excellent mais depuis son achat d'autres trucs sont peut-être sortis ? à vérifier si vous envisager d'investir dans ce genre de produit tout de même...
    Avec le recul je referai ce choix, seul bémol, j'hésiterai si il existait quelque chose de plus intuitif à l'usage, un panneau de contrôle plus explicite peut-être ? Ce que j'aime particulièrement c'est la possibilité de mémoriser ses propres réglages et donc de se constituer sa banque perso d'effets. Suffit de mettre le tout sur un bout de carton avec les numéros des programmes et hop ça le fait ! en plus on peut changer les programmes à la volée puisqu'il est midi... une pédale au bout et réhop !

En tout cas : BONNE MUSIQUE !!
  • Alternat RunnerAlternat Runner

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 05/05/07 à 18:38
    Il s'agit d'un multi-effet généraliste au format rack 19''. Les presets sont éditables (3 ou 4 critères). La connectique est standard.

L'utilisation des banques usines et users est super simple. Plus simple que cela, ce n'est pas possible. Il suffit de tourner une molette sans fin pour changer de programmes. Une diode s'allume pour indiquer sur quel type d'effet on est lorsqu'on est en mode "ffect". Le (gros) problème est la latence pour passer d'un effet à une autre ou d'une banque à une autre. En moyenne une seconde !!! Autant dire qu'il est quasi impossible de changer d'effet lors d'un enregistrement !

Rien que pour cela, je mets 6 !

La qual…

Rien que pour cela, je mets 6 !

La qualité des effets de "base" est bonne et permet d'apporter un petit plus au son de mon JV 1010. Les autres effets, du genre phaser et autre sont à utiliser avec grande modéraion car manquant parfois de finesse.

Ah oui, autre chose. La marque a certainement signé un contrat avec Eol ou Zéphir !! Il y a des ouragans qui se déclenchent dès que vous passer sur des effets genre "compresseur" ou autre effet de dynamique ... Ca c'est vraiment très moyens.

Je l'utilise depuis une semaine et je n'ai donc pas encore pu exploiter toutes ses possibilités. Mais pour ce que j'ai pu entendre jusqu'à présent et au prix auquel je l'ai acheté (50€ fpc sur un site de vente aux enchères), c'est un choix que je referais sans hésitation.
  • killer2k2killer2k2

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 21/02/07 à 16:49

Voir avis global

Les effets reverbes et chorus sont tres bien, mais le reste genre traitement psycho acoutique c mauvais. mention spéciale "mauvais" pour le compresseur. Il y a des gros ecards de dynamique entre les effets et ca souffle pas mal (y'a du vent ?)

Je ne l'utilise plus, car les effets de ma tables sont bien meilleurs, et pour le studio vaut mieux passer par des effet VST meme gratuit sont de meilleurs qualité. A utilisé dans une boucle d'effets si la table n'a pas de multi effet.

Voir avis global

rapport qualité prix moyen pour moi. Pas un mauvais produit en soi mais pour 30 euros de plus ont peu avoir beaucoup mieux ....
  • thierryembrunthierryembrun

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 10/12/06 à 23:36
    Beaucoup d'algorythmes disponibles ainsi que de simulation d'amplis. 100 d'usines presetes, 100 réalisables à partir de 11 algorythmes cumulables. Une connection midi in/out par prises DIN ; pas d'édition possibl sur PC, à priori (le manuel ne le propose pas). Modèle rack assez "custumisé". Un affichage digital très réduit. Pour le prix c'est assez performant

Configuration et manuel incompréhensibles ! Pas d'exemple dans le manuel qui comprend deux à trois pages sans plus ; des appellations d'effets obscurs ; l'affichage exclusivement numérique à une lettre et trois chiffres ne suffit pas à l'édition complexe.

Bonnes reverbs, moyen pour le reste …

Bonnes reverbs, moyen pour le reste et piètres overdrives. Utilisée avec la contrebasse ou une guitare jazz (type Metheny).

Si ce rack est d'un rapport qualité prix très compétitif, son mode d'emploi est incompréhensible : certainement traduit du japonais à l'anglais puis au français avec omissions des syntaxes. Je viens de l'acheter il ya quinze jours cet galère depuis pour arriver à modifier et mémoriser le moindre effet.
    Les overdrives ou tous sons saturés presets sont très légers et peu nombreux. Un rack pour table de mix et sono à priori plutôt que pour instrument. Je l'avais acheté pour guitare, contrebasse avant table de mix (jazz) et occasionnellement de la prise de son micro.
  • rocc62rocc62

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 11/08/06 à 20:57
    Bon produit mais j'ai du l'échanger moins de 15 jours après achat car il ne générait plus d'effets, plutôt génant pour un multi effets!!!
    connectique : in/out xlr/jack + midi
    On peut modifier et enregistrer les réglages.
    Cependant, ils est un peu fastidieux d'utilisation au début et la notice n'est pas assez claire à mon gout.

Trop de manipulation à mon gout (réglages)

Très bonne

10 jours puis s.a.v (échange)
  • Echo tangoEcho tango

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 15/02/06 à 08:50
    Pour les caractéristiques, voir fiche produit sur AF ou sur le site du constructeur.
    En gros, c'est un multi effets digital programmable, midi, format rack 19". Connections 35audio en XLR ou en Jack 6.35

Une fois qu'on a pigé la philosophie générale de l'engin, la programmation se fait les doigts dans le nez... et avec 2 bonnes oreilles. La version anglaise du manuel est largement plus complète que les traductions en Français, Serbo-croate, Pakistanais etc (dont nous n'avons finalement rien à f...) et permet par exemple d'effectuer un set-up approprié de la bestiole en fonction de la configuartion dans laquelle on l'utilise.

Soyons clairs: je l'a…

Soyons clairs: je l'ai acheté pour les reverbs et autres effets applicables à la voix en config live (boucle d'effets de la table). Le bruit de fond est là mais supportable. Il est surtout fonction des réglages de niveaux d'entrée/de sortie (à la table comme sur l'effet même). Bon, maintenant, qui a besoin d'un ring modulator, d'un vocoder, d'un vinylizer et autres effets pour bande son d'un flipper? Pas encore essayé les simuls d'ampli, mais c'est pas pour ça que je l'ai acheté. Les réverbs sont honnêtes et pas métalliques (comme cela a souvent été reproché dans ces colonnes)... moyennant une utilisation raisonnable des fonctions d'égalisation disponibles sur les algorithmes de reverb. Dans l'ensemble un effet utilisable en live...si on ne change pas de patch en milieu de morceau (1sec de latence!)

Acheté la semaine passée pour 115€, le rapport qualité prix est imbattable.
    Les reverbs sont plus que correctes, j'apprécie particulièrement la combinaison chorus/reverb. Pour le reste, pourquoi les fabricants (et Behringer n'est pas le seul) se sentent-ils obligés de nous fourguer des effets "spéciaux" qu'on hésiterait à utiliser en fond sonore de films de science fiction de fin de série? Refaire ce choix? Oui, si j'étais confronté aux mêmes impératifs (utilisation live, buget serré).
  • clitorixclitorix

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 20/07/05 à 01:11
    Tout d'abord prix genial.. mais la qualité est elle la dites moi? souffle à mort... quand je m'y branche avant de passer par mon audigy platinum 4...???? si je branche mon micro shure sm8 en direct à la carte son aucun probleme... pas un souffle.. le chao total... une explication???? meme probleme avec 2 appareils beringher: virtualiser pro et et ultra voice pro... je comprends pas.. beringher.. roi du prix mais aussi du souffle?? écrivez moi svp.. merci d'avance (spammed@scarlet.be)

• ymersionymersion

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 12/10/04 à 23:13
    -99 effets
    -technologie numérique
    -pas d'édition pc mais éditable sur le module assez simplement(comme la plupart, je vois pas en quoi cela est un argument de vente!)
    -connectique classique jack 6.35mm
    -rack

La configuration et l'édition est très simple comme la plupart des multi-effets cela ne doit pas etre votre votre argument d'achat!
    manuel en francais et claire(Behringer oblige!)

Je n'est pas trouve la qualité satisfesante.

-99 effets
    -technologie numérique
    -connectique classique jack 6.35mm
    -rack

manuel en francais et claire(Behringer oblige!)

Je n'est pas trouve la qualité satisfesante.

A l'époque c'était mon premier multi-effets et j'ai trouvé l'engin très bien pour le prix.J'ai du le revendre pour un besoin d'argent et quand il m'a fallut en racheté un j'en est profiter pour voir autre chose.J'ai donc prix une Digitech Studio S200 et la j'ai été agréablement surpris et surtout convaincu de la médiocrité du virtualizer.Pour une gamme de prix relativement égal au virtualizer je ne le conseillerais pas.Je n'est testé(vraiment!)que 2 multi-effets alors entre un S200 et un virtualizer j'opte pour un S200 sans regret.
    On connais Behringer pour ces prix attractif et je suis le premier à défendre la marque pour un rapport qualité/prix intérressant mais ce produit relève plus d'un jouet que d'un véritable multi-effets d'enregistrement.
    Malgré tous pour une utilisation strictement live pour du petit budget cela reste intérressant.Mais je dit bien live car pour maquetter dans une configuration home-studio c'est pourri!
  • Cyber-ProfCyber-Prof

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 19/09/04 à 11:02
    Ce processeur d'effets possède 2 banques de 99 effets ( une banque d'usine + une banque personnalisable ). tous les grands classiques sont disponibles, depuis les réverb, delay, ... jusqu'aux distortions, ping-pong, et des trucs marrants comme l'effet vinyl, pitch ... par exemple ( Merci à l'ami Loïck de m'avoir fait découvrir le Pitch Behringer !!!! ;-). Il s'agit d'effets numériques.
    On peut programmer sa propre banque en remodélisant les effets ( tous les paramêtres et logarythmes sont modifiables )et se les conserver tels que remodélisés à son goût.

L'utilisation en est archi-simple ! C'est même un jeu d'enfant que de chercher son p'tit effet, se le personnaliser et se le sauvegarder dans sa banque perso !
    Le manuel est presque superflu bien que très clair.

J'ai utilisé cet effet, dès le début, pour ma voix. Pour le prix , il est très bien MAIS : j'ai bien dit " pour le prix " ! Et oui, faut pas trop chipoter ! D'abord, pour une voix d'homme ( j'ai vu avec mes élèves ), il est parfait, chaud, rond ... Il améliore bien les choses. Pour moi, je souffre un peu, quand même. Tant que l'on chante doucement et dans un registre médium, c'est très bien, mais dès que l'on pousse un peu vers l'aigu ( dans des registres à la Barbra STREISAND ou Lara FABIAN ), il avoue ses limites ! Les aigus ne sont plus couverts et il détimbre un peu . Attention !! Ce n'est ni une question de micro, ni de table, ni de compression, ni d'ampli, ni de ... voix !! :-) J'ai également un LEXICON, et là, y'a pas photo, il assure !!
    Avec une guitare, il faut se limiter à de la réverb ... côté FUZZ, RING, et autres distortions, c'est vraiment du dépannage, en urgence, pour un live, mais bon ... gardez plutôt vos bonnes vieilles pédales !!
    Pour des cordes ou un harmonica par exemple, c'est bien sympa ... basique mais efficace.

J'ai cette bestiole depuis environ 2 ans et m'en sers quotidiennement en studio ou en live, pour mon travail vocal perso, mes cours de chant à mes élèves, ...
    J'apprécie sa maniabilité, sa simplicité, son dépannage express dans les moments de crises, style " faut brancher toute la scène à 20h15 pour le concert à 20h30 !! Pas le temps de faire de balance !!! " . Là, il est parfait !!
    Son seul défaut, d'après moi, c'est sa limite dans l'aigu et la puissance et un peu de souffle à la prise de son pour un enregistrement.
    C'était mon premier VRAI multi-effet après quelques mauvaises expériences d'effets DJ. Depuis, j'ai investi en LEXICON ( Wahou !! ).
    Le rapport qualité/prix est excellent et je referais cet achat sans aucun doute car, pour moi, c'est le tout-terrain indispensable dans plein de situations !
    A posséder !
  • stef_vanstaenstef_vanstaen

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 13/05/04 à 22:38

J'avais une 03D et quand je suis passé à la 02R, les distos internes n'étaient plus là, alors pour mille balles, j'ai tenté le coup et j'suis carrément pas déçu, bien au contraire... Maintenant, j'ai la 02R96 et les distos sont là, y'en a même 4 en interne, mais je regrette pas du tout mon achat, sur la basse ou la voix, j'adore ce Behringer, y'a du grain, c'est facile à utiliser, et en plus, y'a plein d'autres effets très sympas...

• Anonyme

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 21/07/03 à 23:31
    Processeur multi-effet numérique 24 bits à double moteur - Algorithmes de réverbération d'espaces virtuels à technologie Wave Adaptive (identique à celle du Modulizer Pro - 71 algorithmes de très haute performance pour effets chorus, flanger, délai... - Modélisations d'amplis - 7 paramètres modifiables par effet - 11 combinaisons d'effets en série ou parallèle - Plus de 700 variations d'effets - Convertisseur AN/NA 20 bits à suréchantillonage 64/128 fois - Processeur interne 24 bits - Entrées et sorties à symétrie électronique sur connecteurs XLR et Jack - 100 présélections + 100 mémoires utilisateur - Afficheur de niveau à leds 8 segments - Implémentation Midi complète - Logiciel d'édition Windows téléchargeable via internet (Pas essayé mais ca doit pas être très utile) . Voila
    Quand même bien pour le prix, pas mal de possibilités
    (Je le trouve très moche.. ..c'est bon j'arete )

L'afficheur 4 led c'est vraiment pas pratique (CHIANT) et l'édition n'est pas simple (4 potard + 1 Mix/bybass) J'ai vu mieux... Donc edition laborieuse mais bon ca rentre vite.
    Le gros moins: utilisation limitée dans le sens où l'on ne peut pas cumuler les effets.. (Sauf certains preset usines ex: Reverb+Chorus)

- Le manuel est-il clair et suffisant? Pas trouvé

C'est assez transparent mais je trouve les reverb un chouilla "metaliques". Sinon le reste passe bien pour le prix ya rien à redire.
    Les trucs machins psychoacoustique genre Stereo-chose, Déesseur, Filtres, Expandeur ou autre compresseur en carton -> BOF sert à rien.
    Bon alors là (et le 7/10 c'est pour ca) j'aimerai remercier Behringer pour leur manifiques effets INUTILES genre Vinyliser (Le pitch aussi - berrrk) qui reproduit des craquements de vinyl toutes les 1 secondes. C'est totalement nul mais ca m'a bien fait marrer

Je l'utilise depuis 5 mois il a pris sa place dans mon home studio et il depanne bien. Je ne rentre pas dans le debat sur la qualité des produits Berhinger car franchement quand on a pas les moyen de s'offrir un TC Electronic cette machine est là et fait du beau boulot.
    J'ai pas mal critiqué mais je savais à quoi je m'attendais qd j'ai acheté un produit de ce type à 150€. Il fait ce qu'on lui demande et il le fait bien, evidemment je le reserverai aux home-studiotisites débutants comme moi. Un bon achat que je referai si je n'étais pas passé sous Cubase
  • jcm900jcm900

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 19/07/03 à 23:04
    Alors la vraiment behringer fait preuve d'un grand professionnalisme!!
    Cet effet est vraiment impressionnant au vu de son prix. Je l'ai trouvé a 90€ en auccasion (chez Power Music à paris).
    J'ésitais entre le TC-Electronics M-One a 320€ et le ce Virtualizer Pro à 90€.
    Et pour une utilisation live branché sur mon sampler, et meme dans mon home studio, je peu vous dire que le choix a été vite réglé!
    Les reverbs sont vraiment très réussies. Les chorus est flanger sont de bonne qualité ansi que les effets dynamiques, notement l'exiter qui fait des merveilles!
    Alors la vraiment behringer fait preuve d'un grand professionnalisme!!
    J'ésitais entre le TC-Electronics M-One a 320€ et le ce Virtualizer Pro à 90€.
    Petite correction a aporter sur un des avis précédent, il n'est pas necéssaire d'éffacer les preset usines puisque qu'il y a deux banque I pour Interne et U pour utilisateur.
    Cet effet est vraiment une petite merveille.
    Reste une question a éllucider, pourquoi les vendeurs vous disent toujours du mal de behringer (description de mon vendre: c'est un petit effet). Moi perso je trouve que ca vaut n'importe quel autre multieffet!!!
    Une sacrée bonne affaire!!!!!!!!

Utilisation simple et intuitive, juste un peu déroutante au premier abord mais on s'y fait

Trés trés bonne qualité dans son enssemble

C'est le top pour les petits budget et peut-etre meme pour certains autre!!!!? lol
  • Jejemorg1Jejemorg1

Behringer Virtualizer Pro DSP2024PPublié le 14/08/02 à 14:03
    Le dsp2024 n'est pas a confondre avec le dsp1000 on y retrouve tout les effet du virtualizer et du modulizer le tout en 24 bit en bi moteur bien sur(tres pratique)

La config est tres simple ,la fonction compare est tres pratique,le bouton mix/bypass tres efficace,le seul regret est pour les non-anglophone car en francais on a un manuel restreint!
    mais pas de malaise c tres simple

mais pas de malaise c tres simple

Perso (je l'utilise avec un jmp1 et un ampli de puissance et dans mon modeste home studio)je suis tres content de la qualite des reverbs tres garnds choix et diversite de couleur,les effet de pitch shift tremolo sont tres reussi,les chorus sont ideales tres transparents (tres bien pour la guitare)simulateur d'ampli reussi avec pas mal de reglages ,dommage que l'on ne puisse pas la coupler avec une reverb

Je l'ai depuis une semaine et j'en suis tres content,vraiemment la qualite des reverbes et des effet de modulation sont tres bien,un achat reussi pour moi et seulement 180 euros!