< Tous les avis Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

« usine a gaz à programmer, mais ca vieillit bien »

Publié le 13/10/13 à 13:11
voir les avis amonts pour les types effets, tous modifiable pour un peu que vous ayez le tableau de la notice sous les yeux

technologie : du MADE IN CHINA evidement,
tout en RCA, jack et MIDI

un petit ecran sert à tout

les preset sont potables, si on a le tableau sur les yeux
en se rend vite compte que certains preset servent à rien, tant le controle d'effet est reglé bas

y'a aussi des bizzareries : des preset de distorsion qui sonnent comme un compresseur, des delay qui sont des reverb

la bonne nouvelle ; c'est les emplacements memoire pour copier coller et re parametrer à guise SES propres effets.
la fonction COMPARE et BYPASS est une super idée, mais y'a une latence de 0.7 sec audible, dommage pour le LIVE
je l'utilise qu'en studio la notice juste à coté car c'est le truc fastidieux,mais ca me permet de faire le mastering final avec une qualité de son top,

et pour avoir tester le digitech et l'alesis avant, j'estime avoir fait une bonne affaire, rapport qualité prix excellent

ah oui, il est très moche comme ca, mais l'implantation des potards est tres intelligente, donc on est bien content au global

il est plus dispo en neuf depuis des mois et des mois, y'a des variante

disons que ce modèle est l’agglomération de 4 modeles de la marque qui ne se font plus du tout , un rack qui regroupe le potentiel de 4 anciens modèles.