Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Purple_fr Purple_fr
Publié le 12/07/02 à 14:28
Behringer est bien connu des initiés ... Pour faire court, ayant eus cet appareil, le grand défaut est de ne pas pouvoir avoir plus d'un 10aine d'effects switchable sur differents instruments (Reverb sur micros, flange sur guitare) A part ceci, Si vous voulez memoriser des effets persos, vous devez effacer les programmes "usines" ce qui est assez chiant
Disons que pour le prix vous avez un Behringer.
Model rackable
Effets numeriques
Technologie numerique
Pas de cennectique MIDI

Configue facile mais demande du temps pour connaitre les possibilités de la machine
L'edition ce fait par 4 curseurs en facade

Quelque effets comme reverb et distorsion sympas, par contre les flanges et chorus 5/10
Utilsé avec guitare Elec. Accoustique, basse et Sax.

Je ne referai pas le meme choix vu les nouveaux models sortis.