Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Jejemorg1 Jejemorg1
Publié le 14/08/02 à 14:03
Le dsp2024 n'est pas a confondre avec le dsp1000 on y retrouve tout les effet du virtualizer et du modulizer le tout en 24 bit en bi moteur bien sur(tres pratique)

La config est tres simple ,la fonction compare est tres pratique,le bouton mix/bypass tres efficace,le seul regret est pour les non-anglophone car en francais on a un manuel restreint!
mais pas de malaise c tres simple

Perso (je l'utilise avec un jmp1 et un ampli de puissance et dans mon modeste home studio)je suis tres content de la qualite des reverbs tres garnds choix et diversite de couleur,les effet de pitch shift tremolo sont tres reussi,les chorus sont ideales tres transparents (tres bien pour la guitare)simulateur d'ampli reussi avec pas mal de reglages ,dommage que l'on ne puisse pas la coupler avec une reverb

Je l'ai depuis une semaine et j'en suis tres content,vraiemment la qualite des reverbes et des effet de modulation sont tres bien,un achat reussi pour moi et seulement 180 euros!