Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/387
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Sujet Comment brancher sur un ampli

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 348 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment brancher sur un ampli
Bonjour
voila j'ai decouvert ce bvp dans la salle de repéte de mon pere et je me demandé si je pouvais le brancher sur mon ampli et si oui comment et avec quelle cable je voudrais le metre sur une tete d'ampli jcm 2000 tsl 100 voila merci pour ceux qui pouron me renseigner
2
Sans problème, il suffit de le brancher dans la boucle d'effet de ton ampli et le tour est joué.

Attention, sur le virtualizer, il te faudra choisir le mode INTERNE et pas EXTERNE sur le bouton MIX/BYPASS (le 5ème bouton). Je m'explique:

1. le mode EXT (externe) sert à controler la quantité d'effet avec une table de mixage, via les aux send.

2. le mode INT (interne) sert à controler la quantité d'effet directement avec ce bouton, de manière à le brancher sur l'ampli et à savoir si tu veuxplus ou moins de reverb par ex.

Donc appuie sur le bouton pour choisir le mode INT, et ensuite tu tournes le meme bouton pour choisir la quantité d'effet souhaité.

Très simple !

PS : Essaie le programme I-088 sur une gratte canal clair.
3
Euh ouai le prob c'est que je n'ai pa beaucoup d'experiance je met le bvp en djack ou je met normalemen mon djack sur l'ampli et ma gratte je la branche ou(j'ai jamai utiliser de prampli )
4
Alors voici un petit tutoriel pour cabler ton Virtualizer.

Derrière la tete du TSL, voici ce que tu vois :




et voici l'arrière du Virtualizer :



Tu relies un jack entre les prises entourees en rouge et un jack entre les prises entourees en vert. Et tu relies ta guitare normalement a ton ampli.
Voila !
5
Ok je v'ais essayer merci beaucoup c'est efficase ici di don lol :bravo: