Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/371
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
1 Branchements entre la Virtualizer et une table de mix = pas moyen de mettre en stéréo...

Bonjour, 

Voilà voilà, je me présente. Je fais de la musique depuis l'âge de 15 ans... J'en ai 35 maintenant. J'habite dans la région de Mons, en Belgique... Je joue uniquement du synthé, je compose beaucoup et cela me plaît énormément. 

J'ai un petit soucis de branchement pour ma Virtualizer que j'ai achetée il n'y a pas très longtemps. Et ça ne ressemble pas à une histoire belge, hein 

Avec ma QuadraVerb, c'est super simple, j'ai un câble Jack 6,3mm stéréo et à l'autre bout, un double jack mono. Je branche la fiche stéréo dans le AUX SEND (qui est stéréo) de la table de mix... J'entre les jacks mono dans chaque entrée Left et Right de la quadra. Puis la sortie, deux simples jacks mono qui reviennent dans la table de mix dans les AUX Return qui sont aussi stéréo mais canaux séparés (donc deux entrées : LEFT et RIGHT)... 

Par contre, avec la Virtualizer, ... J'y arrive pas... Je prends le câble stéréo, dans le AUX SEND, puis au bout, le double jack mono LEFT et RIGHT dans le INPUT 1 et INPUT 2 ... Et en sortie, deux simples jacks mono OUTPUT 1 et OUTPUT 2 et je connecte aux AUX RETURN de la table de mix... Bref... Logique, quoi... Ben non... Le son reste en mono... ... Et les câbles fonctionnent puisque c'est avec ceux-là que j'avais essayé sur la Quadraverb...