Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 15:55:36Sortie de table de mixage => Son d'un coté / Micro très bas
Bonjour à tous,
je vient d'acheter le DSP2024P Virtualizer Pro et seulement voila, j'ai un gros problème.
Quand je parle dans mon micro, le son est de faible qualité pour ne pas dire inaudible et ne sort que d'un seul coté...
Les branchements, j'ai tenté de changer les branchements et sur la table de mixage, ça part d'un câble avec une sortie rouge et blanche (sais plus le nom) et quand j'en enlève un des 2, le micro va plus fort et tjs d'un seul coté. Je ne comprend rien...
Help lol je dois faire mes VT radio
Merci
edry
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/03/2005 à 16:12:11
Bonjour,
Visiblement tu as un problème de routage, tu l'utilise en depart AUX, en insert ou le micro en direct (impossible ;-))?
Moi je l'utilise en AUX, je preleve un son mono sur une de mes tranche de mixage(send), et je reviens en stereo (aux return).
Regarde dans la doc, pour chaque effet utiliser tu doit également regler le input et le output (mono / stereo). C'est vrai qu'on peut s'y perdre car avec les deux moteur séparé, on peut réinjecter un effet dans un autre.
En fait, j'ai raccorder la sortie (AMP ou REC) de la table de mixage (JB systems ME2) sur l'entrée input 1 du virtualiseur. Le virtualiseur est ensuite branché sur la carte de son de mon PC que j'ai vérifié si ça ne venait pas de la.
C'est vrai que j'ai l'impression que ça soit a cause du mono ou stereo mais m'y connaissant pas, vraiment encore en sonorisation, j'ai vraiment du mal