Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
cétéavant
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/06/2013 à 13:27:10
on a le meme modèle, effectivement je confirme la pile n'est pas facile à voir et à changer toute en verticalité. je conseille la pince à épiler pour écarter sans casser la bague métal et de l'autre main un ciseau ou tournevis fin pour la faire sortir gentiment et la remplacer en la positionnant à l'identique. je ne me suis pas chronométré mais avec ces indications et conseils lorsque vous rallumez, l'appareil garde tout en mémoire,vous pouvez à nouveau enregistrer les presets et c'est repartis!
bonjour, j'ai un boss SE50 qui n'a pas servi depuis 15ans et qui m'a été donné. Il fonctionne mais la pile de sauvegarde doit être morte car l'affichage est bizarre. Y a t-il un risque de coulure avec le temps et éventuellement pour la santé si on touche à la pcb ?
merci de vos réponses
je viens de changer la pile de celui que je viens d'acheter et pas de soucis de coulure il est reparti comme en 14
Par contre ma pile n'était pas verticale mais horizontale sur une carte , celle sur laquelle sont posée les prises Midi . J'ai dû retirer les trois vis qui le fixe et déconnecter 3 prise, changer la pile et la remise en place de la carte et des connexion est à faire avec précaution car on ne voit pas grand chose. Sinon aucun soucis, c'est de la bonne bête