Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-50 Stereo Effects Processor
Photos
1/343
Boss SE-50 Stereo Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Commentaires sur l'astuce "Changer la pile mémoire du SE 50"

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 814 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Changer la pile mémoire du SE 50"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Changer la pile mémoire du SE 50"

Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
2
on a le meme modèle, effectivement je confirme la pile n'est pas facile à voir et à changer toute en verticalité. je conseille la pince à épiler pour écarter sans casser la bague métal et de l'autre main un ciseau ou tournevis fin pour la faire sortir gentiment et la remplacer en la positionnant à l'identique. je ne me suis pas chronométré mais avec ces indications et conseils lorsque vous rallumez, l'appareil garde tout en mémoire,vous pouvez à nouveau enregistrer les presets et c'est repartis!
3
bonjour, j'ai un boss SE50 qui n'a pas servi depuis 15ans et qui m'a été donné. Il fonctionne mais la pile de sauvegarde doit être morte car l'affichage est bizarre. Y a t-il un risque de coulure avec le temps et éventuellement pour la santé si on touche à la pcb ?
merci de vos réponses
4
je viens de changer la pile de celui que je viens d'acheter et pas de soucis de coulure il est reparti comme en 14 :bave:

Par contre ma pile n'était pas verticale mais horizontale sur une carte , celle sur laquelle sont posée les prises Midi . J'ai dû retirer les trois vis qui le fixe et déconnecter 3 prise, changer la pile et la remise en place de la carte et des connexion est à faire avec précaution car on ne voit pas grand chose. Sinon aucun soucis, c'est de la bonne bête

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup