Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-70 Super Effects Processor
Photos
1/213
Boss SE-70 Super Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Problème se 70 :(((

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème se 70 :(((
Hello

Problème avec mon se 70, si quelqu'un en connait la nature merci de m'emailer
:(((

Lorsque je l'allume, il affiche le preset puis le cursor défile et passe en revue toutes les fenetres d'édition du preset pour finalement se bloquer sur la dernière page (name edit) :furieux:

Si vous avez une idée elle est la bienvenue

Thx
2
Ca resemble à un mauvais contact des boutons.
L'un d'eux serait bloqué que ca ne m'étonnerais pas.
Si c'est ca, cherche à démonter la facade pour nettoyer les contacts electrique avec un bombe de KF ou un cotton-tige imbibé d'alcool.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut!
Je possède moi-même un SE70 et j’ai fait changer le codeur (molette) qui, parce que très sollicitée, a fini par lâcher. Ca m’a coûté 70€. Il est possible que dans ton cas ce soit les boutons des flèches qui posent problème. Si tu es sur Paris ou sa région, je pourrai te donner l’adresse du réparateur pour un diagnostique
4
Je profite de l’occase pour savoir si l’un d’entre vous pourrai me fournir une copie de sa doc. (électronique ou papier). J’ai perdu la mienne au cour des différents déménagements. Merci à vous ! :(((
5
Comme d'hab chez roland ou boss, il n'y a pas de manuel PDF

lorsque j'avais acheté le mien (sans le manuel), j'avais estimé plus rentable d'en faire la demande auprès de Roland en France (dans les 15 ou 20 euros je crois)

a++
6
Spawnix2001 a decrit la solution a ton probleme sans aucun doute,
Pour la doc je l ai plus donc je peux aider personne.
Sinon je voudrais bien echanger des sons avec ceux qui serait ok !!!
7
Utilisez vous le boss pour la guitare ???
est ce que vous le branchez en série en sortie de préamp ou dans les boucles d'effet ??
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
8
1/ Pour trouver le mode d'nemploi: www.roland.fr, c'est 15€ le document en français, port compris, ça vaut pas le coupe de s'em...

2/ Pour ceux qui veulent échanger des patches je suis preneur (et donneur donc), ok Irish coffee?

3/ oui j'utilise le boss pour la guitare, je l'ai branché en insert sur ma console en mode préfader, comme ça soit je mixe ma guitare et le son avec effet, soit je ferme ma tranche guitare et ne récupère que l'effet. C'est un usage home studio essentiellement. Pour le live tout est possible, le plus simple étant de connecter la guitare au boss et le boss à l'ampli.

4/ question: quand je sauvegarde les données du boss sur cubase si après je fait une récup les presets "system" sont bien réinitialisés mais pas les réglages de patches, est-ce normal? (est-ce que la sauvegarde ne conserve que les algorythme ou doit elle aussi sauver les réglages?).
9
Moi je le branche directement au cul de ma TB303
je l'utilise beaucoup en distortion...
10
Ok pas de probleme Joelpalluet, dis moi quel style de son tu veux =) :bravo: :clin: moi j aime les grosses disto :aime: