Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-70 Super Effects Processor
Photos
1/213
Boss SE-70 Super Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Adaptateur RAD-50 pour rack

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 486 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Adaptateur RAD-50 pour rack
Bonjour
J'ai vu quelque part qu'il existait un adaptateur pour rack 19 pouces concernant le Boss-VF1. Qu'en est-il pour le SE-70 ?

Il paraît qu'il est assez cher l'adaptateur sinon.. Je n'arrive pas à trouver la doc sur Internet. Ça me rendrait bien service.

Quelqu'un aurait-il des renseignements dessus ? Où se le procurer à Paris et son prix ?:oo:
2
C'est effectivement asez cher pour ce que c'est...
Mais à moins de bricoler un peu, on ne peut pas trop s'en passer.
A mon avis n'importe quel magasin d'effet qui distribue Boss peut te renseigner sur le prix et te le commander.
3
Salut,

Le RAD-5O est compatible SE-50 et SE-70 et toute la gamme xx-50, pour le VF1 il y a des chances mais je ne confirme pas.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,32990,mao,boss_rad50.html

ou

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,21662,mao,roland_rad50.html

D.
4
Quiklok fabrique le m^m support multi-format en moins cher.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
C'est ici

Pardon ma question de néophyte: a-t-on besoin d'adaptateur pour la version longue de SE-70 ou seulement dans sa version demi-rack ?

En gros si on pose le SE-70 dans sa version longue et non demi-rackée, par exemple au-dessus d'un préampli, ça doit tenir tout seul non ? Pas besoin d'adaptateur ?

(Bête comme question mais j'en suis là comme débutant):(((
6
Planquez vous les mecs, Jean-Marc Barr est de retour des profondeurs du grand bleur version longue!!! :langue: :langue: :langue: :langue: :volatil:

Nan, sans dec', c'est quoi que t'appelle un "SE-70 version longue"?
Je ne connais qu'un seul SE-70, et il est fabriqué dans le m^m châssis que celui du SE-50.
Donc, là, je nage un peu...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Je débute dans la dure carière de guitariste version Stick Chapman :aime: alors vous moquez pas de moi !!

J'avais cru comprendre que on pouvait mettre bout à bout un BOSS-SE70 avec un BOSS-VF1 comme Greg Howard ici sur une même ligne (ligne de ce que vous voulez d'ailleurs).

Mais comme je débute j'ai dû mal comprendre en fait ça doit être un rack 38" qu'il a alors ...

8

Citation : J'avais cru comprendre que on pouvait mettre bout à bout un BOSS-SE70 avec un BOSS-VF1 comme Greg Howard ici sur une même ligne

Ben oui, mais ça c'est normal. Le VF1 et le SE sont tous deux au format 1U et en 9.5" (pouces ou Inches). Donc oui, on peut les monter côte à côte dans un seul RAD, mais ça veut pas dire qu'ils sont connectés ensemble.

Citation : Mais comme je débute j'ai dû mal comprendre en fait ça doit être un rack 38" qu'il a alors ...

38 pouces??? :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
Tu dois pas bien te rendre compte de ce que ça fait comme largeur.
Donc, pour info. Les racks et les flight-cases utilisent un format standardisé.
En largeur, on a 19" ce qui correspond à 48.26cm d'empâtement (d'une vis de fixation à celle située de l'autre côté). Ca, c'est pour la largeur. Un SE70 mesure la moitié de cette mesure.
Un rack de 38" mesurerait donc à peu près 96.52cm soit presqu'un metre de large!!!


Pour la hauteur, on parle d'Unités. Une unité correspond à la hauteur d'un SE70, soit environ 4.3cm.

Tu y vois un peu plus clair?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
C'est pas clair, c'est lumineux.

Merci:lol::bravo: