Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-70 Super Effects Processor
Photos
1/219
Boss SE-70 Super Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet BoSS SE-70 de treize ans

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 132 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BoSS SE-70 de treize ans
Re-bonjour

On me propose de me vendre un BoSS SE-70 d'il y a treize ans (13 ans):oo: pour un prix sympa mais je me demande s'il ne date pas un peu trop et s'il ne vaut pas mieux acheter un neuf ou attendre une occas' plus récente.

Sinon je peine à trouver un distributeur sur Paris et aucune idée du prix d'un neuf.


Savez-vous s'il y a un accordeur digital sur ces vieux modèles entre autres ? C'est assez sympa pour la guitare, ça !
2
Salut,

Le SE-70 n'existe plus en neuf. Tu sais les appareils électronique changent très vite, environ tous les 3 à 5 ans pour les appareils liés à la musique (moins d'un an pour les appareils grand public). J'ai le mien depuis 1996 (11 ans donc) et je l'utilise en sono ou avec ma guitare. J'aimerai bien le remplacer par du plus récent (pour la guitare surtout).

Je le considère un peut comme le couteau suisse du multieffet. C'est sûr, il y a mieux et plus récent, mais ça dépend de ton budget.

Oui il y a un accordeur

Peace!

3
Si tu l'as gardé depuis 11 ans, c'est qu'il est forcément bien.

Qu'est-ce que tu recommandes à la place du SE-70 (et qu'on ne peut acheter que d'occasion donc) ??

J'ai entendu parler du VF1 (plus cher mais existe neuf) mais dont le son paraît-il fait trop numérique et manque de profondeur.
4
Est-ce que quelqu'un aurait une doc en français ?

Si c'était posible de la photocopier (à moins que ce soit énorme:|) et me l'envoyer, je rembourserais volontiers la personne !!
5
J'en ai trouvé un à acheter (de BOSS-SE70) mais la doc est en allemand : ouille!:(((
6
Moi j'ai la doc en français mais c'est trop gros effectivement . si tu habites sur Paris , tu passes à mon boulot (alma-marceau) et tu la photocopie sur place ya pas de soucis ...

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/