Sujet de la discussionPosté le 31/08/2007 à 18:04:52BoSS SE-70 de treize ans
Re-bonjour
On me propose de me vendre un BoSS SE-70 d'il y a treize ans (13 ans) pour un prix sympa mais je me demande s'il ne date pas un peu trop et s'il ne vaut pas mieux acheter un neuf ou attendre une occas' plus récente.
Sinon je peine à trouver un distributeur sur Paris et aucune idée du prix d'un neuf.
Savez-vous s'il y a un accordeur digital sur ces vieux modèles entre autres ? C'est assez sympa pour la guitare, ça !
peace!
1440
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/08/2007 à 20:11:07
Salut,
Le SE-70 n'existe plus en neuf. Tu sais les appareils électronique changent très vite, environ tous les 3 à 5 ans pour les appareils liés à la musique (moins d'un an pour les appareils grand public). J'ai le mien depuis 1996 (11 ans donc) et je l'utilise en sono ou avec ma guitare. J'aimerai bien le remplacer par du plus récent (pour la guitare surtout).
Je le considère un peut comme le couteau suisse du multieffet. C'est sûr, il y a mieux et plus récent, mais ça dépend de ton budget.
Moi j'ai la doc en français mais c'est trop gros effectivement . si tu habites sur Paris , tu passes à mon boulot (alma-marceau) et tu la photocopie sur place ya pas de soucis ...