Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
okay! merci pour vos réponses, j'ai jetter un oeil vite fait dans les manuels, j'ai aussi une préférence pour le se70
0
MikeM
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/11/2010 à 11:43:30
Perso, j'ai les 2 ... et les 2 sont biens !
J'utilise le SE50 en effet de voix en annimation (DJ), et le SE70 plutôt à la maison, création de Djingle etc ...
les réglages des effets sont plus poussés dans le SE70, c'est bien quand tu es bien posé dans ton home studio, mais en direct, si tu veux bouger un paramètre d'un preset, le SE50 sera plus simple.
Dans tout les cas, les 2 sont vraiment biens, comme le disait la pub Boss de l'epoque : le couteau suisse du multieffet !
0
Anonyme
74
6Posté le 28/11/2010 à 15:45:11
merci pour l'info mikem, je vais donc me diriger vers le se70, car c'est pour une utilisation homestudio
J'ai une autre question, est ce que l'un d'entre vous a deja relier une mpc 1000 avec le se70 ? peut ton réelement relier un canal midi à un preset comme jai cru comprendre dans le manuel ?
merci
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 15:51:39 ]
foox
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/11/2010 à 16:11:05
oui , je l'eû utilisé avec un Nordlead, et quand j'appelais un son, il mettait l'effet correspondant par midi sur le se70... 'âch'ment pratique ...