Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 16:18:19Se-50/70 et midi > synchro
Si j'ai bien compris le se-70 n'apporte pas de synchro midi des delays par ex
j'ai le se50 et pour ma part je regrette qu'il ne se synchronise pas tout seul (pour le live c plus pratique)
quelqu'un connait il une boite qui a a peu pres les memes fonctions et surtout la meme taille et poids mais avec synchro Midi ! çà serait top
merci aux bonnes ames qui me répondront
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/12/2004 à 13:19:50
Salut
Chez LEXICON tous leurs produits sont entièrement paramétrables par le MIDI, et notament la synchro des delays, modulations, etc...
Il me semble que c'est possible aussi chez TC Electronic pour certains rack évolués.
Il doit en exister d'autre mais ceux que je connais sont hors de prix par rapport au SE-70. Voilà voilà...
0
ortax-creations
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/02/2005 à 17:56:48
Thanx !!!!
0
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/02/2005 à 12:56:16
Il me semble que le VF-1 (pour rester chez BOSS, dans une taille et un poids identiques, et dans des prix raisonnables) le fait aussi...
A confirmer.
Je le possède, si tu veux je pourrais consulter la notice en détail.