Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2002 à 12:33:59Annuler le souffle de la simulation d'ampli ?
Quelque âme charitable a peut-être une solution pour réduire le souffle inhérent aux simulations d'amplis et les souffles en général?
Vincekoacha
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 02/10/2002 à 13:19:59
La solution la plus simple, c'est un noise gate...
Sinon, cela dépend si tu es devant ton PC, éteint l'écran (radical !)....
Achète des jacks...
Moi j'utilise un DI pour ne plus avoir de souffle...
0
Vincent@koacha.com
Abnormis
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/10/2002 à 18:05:09
Ouais mais ya déja un noise gate interne au vf-1 et il est à fond t'aurais pas plutot une idée d'EQ pour virer le cractch (qui prouvant l'efficacité des modélisations COSM est similaire à celui d'un petit park 20 watts avec la dsto à fond, sauf que sur le park t'enlève le son de la gratte ya plus de souffle) Sinon comme tu es un maitre en la matière (et pas de fausse modestie tu m'en a plus appris que trois numéros de Recording, je crois avoir consulté tous tes posts) comment tu me conseille d'aménager un cabinet d'enregistrement pour un petit ampli 25 watts avec un micro condo shure (un AC je croi un long noir cardio)? merci de me faire parvenir ta lumière! et sinon je fais comment pour que logic 4 platinium envoie les données MIDI à absynth vst? logic affiche la note quand je touche, absynth réagit quand je clicke, mais l'osmose se fait pas... merci!