Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss VF-1
Photos
1/156
Boss VF-1

Processeur multi-effets de la marque Boss

Aide pour inserer un preset!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour inserer un preset!
Salut tous le monde,

Bon ne trouvant pas de ùanuel je me permet de pauser quelques questions (j'espere pas trop idiotes)

1. Je souhaite déplacer un son. Par exemple mettre le son 1 entre le 4 et le 5. (donc sans effacer ou ecrire par dessus un autre son. Comment faire?

2. il y a des catégories (guitare basse chant...) et il y a aussi des categories user!
Ces categories la sont elles prévuent pour mettre nos sons perso afin de se faire sa propre sound bank? si oui comment y mettre des presets? (ouais je sais... j'ai honte mais j'y arrive po!)

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront
Musicalement
2
Salut,bon il y a certains effets que tu peux deplacer dans un patch(sfx,mod et preamp/sp.sim) 1/ en play mode appuie sur parameter , l ecran des algoriythmes apparait sur le vf1 2/tourne sur le bouton value pour selectionner l effet(sfx,mode ou preamp/sp sim) à deplacer 3/appuie sur parameter plusieurs fois jusqu a l apparition sur l ecran de l option position 4/tourne le bouton value pour changer la position de l effet (tu ne peux pas positionner ces 3 effets apres master)5/appuie sur exit pour acceder a l ecran des algorithmes et confirme la nouvelle position de l effet, voila si j ai bien compris la question je t ai recopiè la marche a suivre du manuel je regarde pour l autre question a+
3
Re ,il y a des categories que tu peux deplacer mais je crois que tu ne peux pas piocher des effets dans ces categories pour te faire un preset perso , il me semble que tu es obligé de composer avec les effets assignés aux differentes categories ex(dans guitar multi 2 tu as l effet sfx que tu ne retrouves pas dans guitar multi 1) j espere avoir repondu a ton attente sinon fais moi signe (j ai le manuel en français donc ça aide) a+