Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2004 à 06:11:30Bypass
Y a t il moyen de mettre le vf1 en fonction bypass via un pedalier midi ou autre type de pedale??
lollo
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/12/2004 à 16:09:04
Bin y a personne qui peut me repondre????
0
Nco
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/12/2004 à 16:39:03
Oui, via le menu utility tu peux definir le ctrl 1 comme bypass on/off, et dans chaque patch tu peux defnir un des quatre CC comme effect on/off
0
lollo
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/12/2004 à 19:16:09
Ok golio tu m arranges gros merci
0
winnie
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/12/2004 à 09:43:07
Excusez-moi mais voilà pour moi une occasion en or de poser une question qui me taraude depuis un moment : ça veut dire quoi "bypass"
ça sert à quoi ?
0
Ca fait plaisir.
lollo
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/12/2004 à 05:40:39
La fonction bypass à moins de me tromper ça sert a pouvoir mettre un effet ou multi effet hors service sans couper le son brut de ta guitare et ton ampli
0
pabog
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/05/2007 à 15:11:37
Salut,
Petite précision tout de même, le VF1 ne possède pas de véritable bypass.
En effet, la seule chose que l'on peut faire, c'est désactiver les effets/simulations mais cela n'est pas du true bypass (on a encore la conversion A/N puis N/A qui est loin d'être "transparente")
Moi je trouve que c'est une bonne petite bête mais question guitare, le true bypass manque cruellement.