Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dreadbox Hypnosis DIY Kit
(1)
Déposer un avis

Argus du Dreadbox Hypnosis DIY Kit

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hypnosis DIY Kit ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 187,23 €

réactions à la news Découvrez la réédition d'Hypnosis chez Dreadbox

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 641 vues
  • 14 followers
Découvrez la réédition d'Hypnosis chez Dreadbox
341708.jpg
Le constructeur a annoncé la sortie de l'Hypnosis DIY Kit, mais il faudra faire vite si vous voulez vous en procurer un exemplaire !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Arg j'ai failli craquer ! :mrg:

Comptez 255€ au total avec taxes et port. C'est ce qui m'a dissuadé finalement, même si ça reste raisonnable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dommage de prendre une chanteuse qui chante faux pour faire la démo, d'autant plus que ça a l'air assez intéressant comme petite pédale, mais la démo, hum......
  • J’aime
1 réaction
Visuellement je préfère la 1er version.
Très très dommage que ce soit passé en mono
Oui il passe en mono, dommage en effet, mais le kit est quand-même beaucoup moins cher (l'original cote 400€ à l'argus).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Si je comprends bien, on perd les mémoires et la stéréo mais on gagne les points de patch ? C’est ça ou j’ai bon ?
On dirait bien.
J'ai la 1e version et je l'adore, sur synthés ou guitare, elle a beaucoup de mojo. Je l'utilise en mono la plupart du temps d'ailleurs. Les mémoires sont dispensables, les réglages sont faciles à trouver.