Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui elle souffle enormement !!! obliger de la bypasser quand je m'en sert pas...
est ce que c'est le fait que se soit un multi effet analogique ???
En tous cas ce mo'fx et exellent je l'adore, tres simple a utiliser, les input pour rajouter un effet sur la distortion (pour moi une pedale de guitare) c'est carement trop bon
le delay aussi je pose un delay infini sur certain son que je mute, l'effet du delay continue de me les faire jouer, et j'envoi d'autre sons sans delay, enfin bref y a trop moyen de combiner des pur trucs...
je crois que je commence a tomber amoureux des machines simple a utiliser et au son puissant... au moins tu t'amuse sans te noyer dans des fonction infini..
0
Anonyme
521397
3Posté le 01/07/2005 à 18:40:51
Il n'a rien d'analogique cet affet
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/07/2005 à 18:50:27
Ah bon t'es sur ? il m'avais sembler que ou alors j'ai eu une halucination
0
Anonyme
521397
5Posté le 01/07/2005 à 18:51:10
Le filtre (filter factory) est analogique
Le mofx est un effet 100% numérique
0
Anonyme
1277
6Posté le 01/07/2005 à 18:53:41
J'avais une mo-fx; je l'ai gardé deux mois puis revendu :
trop de souffle, peu d'headroom avant distorsion ( digital, donc inexploitable ); à mon avis, c'est les convertos qui sont en cause... bizarre car j'ai pas ces défauts sur le filter factory qu e j'ai tjrs...
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/07/2005 à 18:54:05
Ok autant pour moi
a tu essayer le filter factory ? ou meme le warp factory ? parce que s'ils son aussi bien foutu que le mo'fx ca doit bien valoir le coup...
0
Anonyme
521397
8Posté le 01/07/2005 à 18:54:54
Citation : à mon avis, c'est les convertos qui sont en cause...bizarre car j'ai pas ces défauts sur le filter factory qu e j'ai tjrs...
ils sont super discrets les converto sur le filter factory
et tu le trouve bien ce filter factory ? pense tu que ca vaut le coup que j'essaye de m'en procurer un ? ou pour un filtre il assure pas trop et vaut mieux en prendre un autre ?