Oui elle souffle enormement !!! obliger de la bypasser quand je m'en sert pas...
est ce que c'est le fait que se soit un multi effet analogique ???
En tous cas ce mo'fx et exellent je l'adore, tres simple a utiliser, les input pour rajouter un effet sur la distortion (pour moi une pedale de guitare) c'est carement trop bon
le delay aussi je pose un delay infini sur certain son que je mute, l'effet du delay continue de me les faire jouer, et j'envoi d'autre sons sans delay, enfin bref y a trop moyen de combiner des pur trucs...
je crois que je commence a tomber amoureux des machines simple a utiliser et au son puissant... au moins tu t'amuse sans te noyer dans des fonction infini..
J'avais une mo-fx; je l'ai gardé deux mois puis revendu :
trop de souffle, peu d'headroom avant distorsion ( digital, donc inexploitable ); à mon avis, c'est les convertos qui sont en cause... bizarre car j'ai pas ces défauts sur le filter factory qu e j'ai tjrs...
et tu le trouve bien ce filter factory ? pense tu que ca vaut le coup que j'essaye de m'en procurer un ? ou pour un filtre il assure pas trop et vaut mieux en prendre un autre ?