Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Electrix Mo-FX

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mo-FX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 298,30 €

Mode d'emploi en Français

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 949 vues
  • 4 followers
Mode d'emploi en Français
Bonjour à tous utilisateurs du Mo-FX, je suis à la recherche du mode d'emploi en Français quelqu'un pourrait-il m'indiquer où le trouver en pdf ou y aurait-il une âme charitable qui aurait eu la bonne idée de scanner proprement le sien pour le diffuser ?? (j'en demande peut-être un peu trop....)
Merci.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Ok merci cannot_fr pour avoir gardé tous ces modes d'emploi Fr de la marque Electrix en pdf.
J'ai donc grace à vous pu récupérer les modes d'emploi Fr pdf des :
-Filter Factory
-Warp Factory
-Mo-FX
Avis aux amateurs !
Problème donc résolu !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Je me permets de upper ce sujet...
Je viens de faire l'acquisition d'une Electrix MO-FX, et j'ai du mal à trouver le manuel en français...
Si quelqu'un avait la gentillesse de me contacter pour me le faire passer, ca serait super sympa.
Merci d'avance...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Par chance je l'ai toujours, envoie moi ton e-mail sur messagerie et je te l'envoie !

Bonjour,
je suis à la recherche du mode d'emploi en Français du Electrix Mo-FX.
Quelqu'un l'aurait-il?
Merci de vos réponses.
Salut,
j'ai la copie de Captain K-vern m'avait fait passé il y a peu. Envoie moi ton mail par MP, et je te le fais passer à mon tour!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...