Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2007 à 05:51:16Implémentation MIDI
Bonjour,
Je recherche la doc sur l'implémentation midi complète de la DP Pro (doc des SysEx en fait). Visiblement c'est introuvable sur le net. J'ai vu des sites qui proposaient des docs (payantes), mais ça ressemblait pas trop à la doc sur les sysex...
Merci d'avance
damien514
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/02/2008 à 20:13:02
Salut,
j'ai envoyé un mail à e-mu ensoniq, j'ai jamais eu de réponse.
J'aurais adoré avoir la liste des sysex pour piloter mon DP/pro par cubase.
Tous les produits ensoniq sont pilotable par le VSTi soundquest , sauf le DP/pro. C'est juste enervant.
0
rectape
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/09/2008 à 10:42:53
Toujours pas de news?
0
rectape
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/12/2008 à 00:12:53
UP Please!
0
-kbo-
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/02/2011 à 10:08:49
Bonjour,
Je cherche egalement le sysex du dp/pro pour pouvoir le piloter avec ma bcr2000
Sound Quest - Midiquest contrôle désormais le dp pro
0
damien514
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/10/2020 à 05:42:43
Citation de damien514 :
Sound Quest - Midiquest contrôle désormais le dp pro
je me cite moi-même de dans le temps. Le SoundQuest même s'il le prétend, ne contrôle pas le DP PRO. Il fait juste le changement "program change" de la bank de preset ROM. Ce qui est complètement nul.
Je suis toujours à la recherche du manuel d'implementation SYSEX pour programmer un panel avec l'app CTRLR.ORG
Merci