Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne voudrais pas m'avancer... il y a peut etre d'autres différences mais je ce que j'en sais est que le DP4 n'a que des entrées et sorties asym -10dbV contrairement au DP4+ qui a un switch arriere qui permet au choix de se positionner en -10 ou en +4 selon la config... j'avais oublié que le DP est asymetrique, je suis vert
J'ai pas le souvenir que le DP4 soit asymétrique, et combien même quel est le problème ? Symétrique et asymétrqiue n'a rien à voir avec la qualité du son... Les différences principales sont l'entrée mic/line en face avant et la molette jog crantée sur le DP4+, les petits défauts du DP4 ont en partie été modifié. Quant au reste c'est idem
0
Anonyme
20
6Posté le 08/05/2010 à 11:06:22
I love dp4
0
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/12/2015 à 21:35:09
Déterrage. Je viens de trouver un excellent article en anglais sur un blog d'un américain nommé Lionel Cassin, et qui détaille toutes les différences de façon très exhaustive: