Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4+
Photos
1/159
Ensoniq DP4+

Sujet DP4 vs DP4+

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 775 vues
  • 7 followers
1 DP4 vs DP4+
Salut tout le monde.

J'aimerais juste savoir ce qui justifie le '+' du DP4+ par rapport au DP4 'normal'...

Merci d'avance pour vos réponses. :)
2
Je ne voudrais pas m'avancer... il y a peut etre d'autres différences mais je ce que j'en sais est que le DP4 n'a que des entrées et sorties asym -10dbV contrairement au DP4+ qui a un switch arriere qui permet au choix de se positionner en -10 ou en +4 selon la config... j'avais oublié que le DP est asymetrique, je suis vert  
3
Ah bon ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 02:33:35 ]

4
Merci pour ces infos !!
5
J'ai pas le souvenir que le DP4 soit asymétrique, et combien même quel est le problème ? Symétrique et asymétrqiue n'a rien à voir avec la qualité du son...
Les différences principales sont l'entrée mic/line en face avant et la molette jog crantée sur le DP4+, les petits défauts du DP4 ont en partie été modifié.
Quant au reste c'est idem
6
I love dp4
7
Déterrage. Je viens de trouver un excellent article en anglais sur un blog d'un américain nommé Lionel Cassin, et qui détaille toutes les différences de façon très exhaustive:

https://lionelcassin.blogspot.fr/2013/07/differences-between-ensoniq-dp4-and.html?updated-min=2013-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2014-01-01T00:00:00-08:00&max-results=2&view=classic

8
En somme, pas mal de différences