Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4+
Photos
1/159
Ensoniq DP4+

Sujet DP4 : J'envisage d'acheter, mais j'hésite encore !

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 716 vues
  • 1 follower
1 DP4 : J'envisage d'acheter, mais j'hésite encore !
Alors.....

faites tout pour me convaincre d'acheter cet appareil !!!
j'envisage pour l'utiliser pour du triturage, distortions, il serait connecté sur des synthés aussi bien analogiques que numériques, je pense pas utiliser de micro avec...

Je fais principalement de la musique electronique...

voila, je crois que vous savez tout sur l'usage que j'en ferai....

aussi, quelles sont les différences entre DP2, DP4 et DP4/+

encore merci à la communité audiofanzinienne pour sa participation très active et incontournable !!!!
2
DP2/DP4 meme moteur audio, meme effets sauf que le DP2 n'a que 2 entrées audio (et sortie) à traiter indépendement (mono) ou ensembles contre 4 pour le DP4.

La versio DP4+ à une entré en plus je croit, cherche j'ai deja mit la réponse dans ce forum ...


A vrai dire bon choix, j'ai un DP2 et je cherhe a acheter un DP4 en plus car c'est mon multieffet préféré, car il sonne ... grave !!!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Rien que pour le son shamkara a + que raison , je sais pas ce qu'ils foutaient dedans a l'epoque mais le son est ennnnoooooorrrme !!!
le 4 + a ete construit plus recemment et a un vu-metre + precis que le 4, plus d'effets aussi.
achete toi un 4 + vu la difference de prix ca vaut le coup d'attendre un peu pour en trouver un .... :clin:
4
Je confirme, je vien d'aquerir un DP4. J'ai deja quelques racks et en ai testés pas mal. Et bien je peut vous dire que j'ai été étonné de la qualitée de certains effets et il a des possibilitées que je n'ai trouvé sur auqu'un autre de mes rack (et je rentre generalemen pas mal dans les reglages).

C'est une machine qui a beaucoup de caractere. (je ne conais pas la difference avec le DP4+ ni si on peut l'updaté comme le multiFX de l'ASR10 qui contien un demi DP4 dont la mise à jour est possible par disquette via le net ! )
5
Je ne dirai qu'un mot sur ce rack d'effet: MAGNIFIQUE, selon tu n'as pas à hésiter une seule seconde
6
Salut, il existe aussi un modèle ultérieur dont le nom m'échappe, mais plus petit d'une unité de rack. Il semblerait que cela soit le meme moteur
7
Genre DP2 ?! :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Le DP/PRO tu veux dire.. c'est le dernier sorti pas Ensoniq, on n'en parle jamais dans ce forum (??), et pourtant ce multi-effet est une tuerie !!! largement supérieur à un DP4 :clin:
9
J'ai entendu parler du DP/PRO mais je n'ai jamis écouté! Snif...

Dans tous les cas le DP4 est un multi effet au grain epoustouflant! Vraiment magnique!! :aime2:
10