Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2021 à 11:37:19Ensoniq DP/4+ Service Manual
Bonjour!
Apres plusieur annees j´aimerais remonter mon DP4+ que j´ai garder en carton. quelqu´un aurais le manuel de service ? merci
gillesdj
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/09/2021 à 13:26:10
Citation de riskod :
Bonjour!
Apres plusieur annees j´aimerais remonter mon DP4+ que j´ai garder en carton. quelqu´un aurais le manuel de service ? merci
De souvenir, il est facilement trouvable sur Manualslib
0
http://www.facebook.com/gillesdj
suggornation
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 23/09/2021 à 13:51:50
Citation :
De souvenir, il est facilement trouvable sur Manualslib
J'ai cherché sur le net pour répondre à riskod, et je comprends mieux pourquoi il le réclame ici. Le service manual du DP4 est facilement trouvable, mais pas celui du DP4+ (payant, le plus souvent) ou nécessitant un abonnement ou inscription. Pire, je pensais que le DP4+ n'était qu'une variation mineure du DP4, et ça aussi c'est raté.
Sympa, mais c'est le manuel utilisateur du DP4+, pas le manuel d'entretien (service manual). C'est une vraie plaie à trouver (libre)
0
gillesdj
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 23/09/2021 à 19:31:18
Citation de suggornation :
J'ai cherché sur le net pour répondre à riskod, et je comprends mieux pourquoi il le réclame ici. Le service manual du DP4 est facilement trouvable, mais pas celui du DP4+ (payant, le plus souvent) ou nécessitant un abonnement ou inscription. Pire, je pensais que le DP4+ n'était qu'une variation mineure du DP4, et ça aussi c'est raté.
Je les avais trouvés gratuitement à l'époque. Du coup, voici